Forum by Flow & Luluue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum by Flow & Luluue

Forum pour parler ... De touut et de Riien !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Ce que vous pensez de ML

Aller en bas 
+5
Luluue
Floria
Leaah .
xAmYx
alouk
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Luluue
Graph'Min
Graph'Min
Luluue


Messages : 476
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 28
Localisation : With My Friends ! (L)

Ce que vous pensez de ML - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous pensez de ML   Ce que vous pensez de ML - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Sep - 10:22

Ouii, je veux bien =]
Revenir en haut Aller en bas
alouk
Vieux Manitou du Bavardage
Vieux Manitou du Bavardage
alouk


Messages : 329
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 28

Ce que vous pensez de ML - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous pensez de ML   Ce que vous pensez de ML - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Sep - 20:03

Sérieux je comprends pas vous dites que Monlapinou c'est redevenu bien et tout mais des fois j'y passe pour y jeter un coup d'oeil, et ca a pas changé . . . Toujours des tonnes histoires sur les animaux, des tonnes de jeux sur les animaux, . . . Comme d'hab quoi !


Sans vouloir etre pessimiste, moi je crois que la c'est vraiment la fin pour moi ML, et que cette fois ci j'y retournerai pas après quelques mois .

C'est vraiment un site de bébés . x)


Ca me marre de me dire que j'y passais des heures avant ;D
Revenir en haut Aller en bas
Lowliiie
ModéGrapheur
ModéGrapheur
Lowliiie


Messages : 199
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 27
Localisation : À côté de chez mon voiisin x3

Ce que vous pensez de ML - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous pensez de ML   Ce que vous pensez de ML - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Sep - 2:26

Pour mo0uah monlapin c'est des personnes que j'adore [LL']


Et qui sont adorables. x)
Revenir en haut Aller en bas
http://fichard-school.forumactif.com
Pupuce
Grapheur
Grapheur
Pupuce


Messages : 192
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 29
Localisation : Sur un petit nuage...

Ce que vous pensez de ML - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous pensez de ML   Ce que vous pensez de ML - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Sep - 9:08

Comme on avait dit, j'essaie de revenir pour faire "revivre" le forum... Et faire enrager quelque peu les modos en écrivant en gras. Sérieux, je me suis déjà pris de plaisir à rabaisser une "petite chose insignifiante" avec Lowliie... N'est-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
alouk
Vieux Manitou du Bavardage
Vieux Manitou du Bavardage
alouk


Messages : 329
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 28

Ce que vous pensez de ML - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous pensez de ML   Ce que vous pensez de ML - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Sep - 19:55

Ouais, enfin, c'est pas le fait d'écrire en gras qui va le rendre géniaaalissime . Moi avant je faisait toujours ca et ca n'empéchait pas qu'il était aussi nul . . .
Revenir en haut Aller en bas
Floria
Admin
Admin
Floria


Messages : 405
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 29
Localisation : Devant mon Ordinateurr ! xP

Ce que vous pensez de ML - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous pensez de ML   Ce que vous pensez de ML - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Sep - 20:26

Personnellement, RAS-LE-BOL de monlapp' ... =S
Je ne trouve plus rien de comme avant ... Je suis très heureuse de vous y avoir connues, mais maintenant been ... Je pense pas que j'y retournerai de si tôt ...

^-^
Revenir en haut Aller en bas
https://the-flow-luluu-fow.forumactif.org
Luluue
Graph'Min
Graph'Min
Luluue


Messages : 476
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 28
Localisation : With My Friends ! (L)

Ce que vous pensez de ML - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous pensez de ML   Ce que vous pensez de ML - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Sep - 21:24

C'est vrai que quand on regarde comme ça, monlap' ça donne vraiment pas envie de rester =/
Mais, je suis sûre que vous (Notamment alouk et Floria =P) ne faites que regardez en gros les titres et survoler les posts. Mais si vous regardez bien, les histoires sont humaniser, il y a beaucoup de Hs sur les sujets ect...

Et surtout, il y des tonnes d'amis que vous avez rencontrer sur monlapin qui vous attendent =]

Bon, j'avoue, monlapin c'est pour les petits, et c'est chiant de devoir toujours faire des posts sur les animaux (enfin, presque...). Là, je suis tout à fait d'accord x]'
Revenir en haut Aller en bas
alouk
Vieux Manitou du Bavardage
Vieux Manitou du Bavardage
alouk


Messages : 329
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 28

Ce que vous pensez de ML - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous pensez de ML   Ce que vous pensez de ML - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 17:58

Ouais mais pareil, c'est pas le fait d'humaniser une histoire qui va rendre le forum super .

Et pareil maintenant j'ai plus rien a faire sur monlap', ca me gache de mon temps.

Et vous avez peut-etre raison qu'on fait des conaissances sympas, mais moi j'y crois pas aux amitiés sur internet . C'est le genre de truc dont on a besoin si on a pas d'amis dans la vie réelle .
Revenir en haut Aller en bas
Luluue
Graph'Min
Graph'Min
Luluue


Messages : 476
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 28
Localisation : With My Friends ! (L)

Ce que vous pensez de ML - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous pensez de ML   Ce que vous pensez de ML - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 20:51

Ouais, c'est vrai x]'

Une fois, je me suis inscrite sur un forum de no-life, la plupart des inscrits passait tout leur temps sur leur ordi et avait presque pas de vie social --'
J'ai quitté le forum, pas envie de resté au milieu de resté avec des personnes qui n'ont une vie que sur internet =/

Perso, les amitiés sur internet, j'y crois quand même un peu. J'ai quand même le numéro de portable de Floria xP'
Revenir en haut Aller en bas
Floria
Admin
Admin
Floria


Messages : 405
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 29
Localisation : Devant mon Ordinateurr ! xP

Ce que vous pensez de ML - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous pensez de ML   Ce que vous pensez de ML - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Sep - 16:24

=P , ouaiis on a même échangé nos numéros avec Luue ... Razz

Ouaiis, moi j'y crois à ce genre d'amitié ! C'est pas parce que des fois on rencontre des no-life qui passent leur vie sur internet que tout le monde est comme ça. ^-^. Je sais pas comment expliquer, y'a des personnes que je n'ai jamais rencontrée autrement que sur internet, et pourtant je leur fait confiance, elles me manquent quand elles partent en vacances et ne peuvent plus venir parler via l'ordi ... Enfin voilà quoi ! ^-^

Enfiin pour ML, c'est pas vraiment le fait qu'il n'y ai plus autant de HS etc ... Je ne sais pas, je m'en suis vraiment lassée en fait ... C'est toujours la même chose à force ... Surtout que n'ouvrir des posts " que sur les animaux " c'est une règle un peu débile x) . Mais bon, passons ...
En plus, maintenant, dans mon emploi du temps j'ai plus qu'une heure d'étude toutes les 2 semaines ... Pas moyen de faire le travail au bahut. Alors entre les devoir, la télé, manger ... J'ai plu vraiment le temps pour les forums ... Même ici je viens de plus en plus rarement.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-flow-luluu-fow.forumactif.org
alouk
Vieux Manitou du Bavardage
Vieux Manitou du Bavardage
alouk


Messages : 329
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 28

Ce que vous pensez de ML - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous pensez de ML   Ce que vous pensez de ML - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Sep - 18:21

Moi j'y crois pas du tout, c'est pas une petite amitié sur internet d'une année qui va changer ta vie . . . Sérieux je vois pas a quoi ca sert, on peu rien faire avec son "ami(e)" a part taper sur le clavier . moi j'adore sortir avec mes copines a paris, faire du shopping, faire pleins de délires et tout . Ces moments géniaux n'arrivent pas par internet . . .

Et moi je vais de moins en moins sur l'ordi tout court ( a part facebook ;D ) Et c'est pas vraiment faute de devoirs, j'en ai pas tant que ca, mais j'ai d'autres choses a faire de mieux que de taper sur un clavier .
Revenir en haut Aller en bas
Floria
Admin
Admin
Floria


Messages : 405
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 29
Localisation : Devant mon Ordinateurr ! xP

Ce que vous pensez de ML - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous pensez de ML   Ce que vous pensez de ML - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Sep - 14:08

Ben même dans la "vraie" vie, il y a des amitiés qui ne vont pas te changer la vie, et d'autres si. Et puis, même si on ne fait que "taper sur son clavier", on se raconte notre vie, on rit, on pleure, on délire ... Bien sur qu'on ne peut pas sortir faire les boutiques ensemble, mais il y a tellement de choses que l'on peut faire rien qu'en parlant par MSN, par SMS ou sur des forums ... Et puis même avec tes amis que tu vois, y'a pleins de fois ou tu parles avec eux en étant devant un ordi x]' . Moi aussi bien sur j'adore aller au ciné, à la piscine, faire les boutiques etc, avec eux =D . Mais un ami du net c'est juste un autre genre de lien d'amitié je trouve. Sans jamais se voir, on arrive à se connaître, à échanger, et je trouve ça génial. Même si, bien sur, je ne pourrait JAMAIS vivre sans mes amis de la "vraie" vie ! =)


Sinahh' , j'vais aussi plus sur Face de Bouc que sur les autres sites ... Mais là étant donné que je sais pas quoi faire je suis sur je sais pas combien de sites en même temps ... x)
Revenir en haut Aller en bas
https://the-flow-luluu-fow.forumactif.org
alouk
Vieux Manitou du Bavardage
Vieux Manitou du Bavardage
alouk


Messages : 329
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 28

Ce que vous pensez de ML - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous pensez de ML   Ce que vous pensez de ML - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Sep - 22:31

Ouais enfin je pense pas qu'avec les amitiés d'Internet on rie, on pleure et on délire . Generalement derrière l'écran on a pas forcément beaucoup d'émotions .

Mais Bon . Chacun pense ce qu'il veut.

Et quand on parle sur l'ordi avec nos vrais amis, c'est pas pareils, on les voit aussi en vrai, on fait pas que taper sur un clavier .

Et je m'amuse plus en parlant avec mes vrais amis sur l'ordi que en parlant avec les amis d'Internet .

Moi j'aime pas ne pas pouvoir délirer, faire pleins de bisous et tout a mes amies , rigoler ensemble jusqu'a ce qu'on puisse plus respirer, regarder des films, tout ces moments qui rendent la vie plus belle . . .


Breef on a pas la meme vision des choses, mais c'est pas grave . ;P
Revenir en haut Aller en bas
Luluue
Graph'Min
Graph'Min
Luluue


Messages : 476
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 28
Localisation : With My Friends ! (L)

Ce que vous pensez de ML - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous pensez de ML   Ce que vous pensez de ML - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Sep - 12:37

C'est vrai que personne n'a la même vision des choses ;P Après, c'est chacun sa vie, chacun son chemin, quoi x]' Comme je le répète souvent Mdr'
Revenir en haut Aller en bas
Floria
Admin
Admin
Floria


Messages : 405
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 29
Localisation : Devant mon Ordinateurr ! xP

Ce que vous pensez de ML - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous pensez de ML   Ce que vous pensez de ML - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Sep - 20:53

Ouaiis 'sur ;P .
Revenir en haut Aller en bas
https://the-flow-luluu-fow.forumactif.org
Pupuce
Grapheur
Grapheur
Pupuce


Messages : 192
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 29
Localisation : Sur un petit nuage...

Ce que vous pensez de ML - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous pensez de ML   Ce que vous pensez de ML - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Sep - 19:31

Perso, je me fais de plus en plus rare sur monlapin... Et sur le forum aussi, même si je l'aime beaucoup. En fait, je vais plus sur l'ordi tout court. 'Fin, presque plus. Puis, vous savez, sur monlap', il n'y a plus que des histoires vraiment naze qui sont mal écrites et bourrées de faute d'orthographe. Allez, franchement...
Revenir en haut Aller en bas
Floria
Admin
Admin
Floria


Messages : 405
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 29
Localisation : Devant mon Ordinateurr ! xP

Ce que vous pensez de ML - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous pensez de ML   Ce que vous pensez de ML - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Sep - 20:11

Tout à fait d'accord ... ;3
Revenir en haut Aller en bas
https://the-flow-luluu-fow.forumactif.org
alouk
Vieux Manitou du Bavardage
Vieux Manitou du Bavardage
alouk


Messages : 329
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 28

Ce que vous pensez de ML - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous pensez de ML   Ce que vous pensez de ML - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Sep - 20:44

Euuh j'ai juste une question , ça représente quoi ça : ;3


Peut être que je suis a coté de la plaque, mais il y a des fois des smileys inventés que je comprends pas . Genre =3 . C'est censé être un cœur, mais ca ressemble plus a un truc au dessous de la ceinture pour moi . . . ;P


Breef . Moi pour ML j'y vais carrément plus j'y rien a faire la dessus, ca fait genre un mois que j'y suis pas allée .
Revenir en haut Aller en bas
Lowliiie
ModéGrapheur
ModéGrapheur
Lowliiie


Messages : 199
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 27
Localisation : À côté de chez mon voiisin x3

Ce que vous pensez de ML - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous pensez de ML   Ce que vous pensez de ML - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Sep - 0:23

Pour le smiley . . . =3 ? Euuh, ça représente rien du tout en fait. Ce qui est censé être un coeur c'est X3 devenu x3 puis ensuite certaines personnes qui ne comprenaient les smileys mais faisaient semblant de les comprendre ont inventé ' =3 '. Mdrr'.


Moi, ça me fait pensé à un chat . . .
Revenir en haut Aller en bas
http://fichard-school.forumactif.com
Leaah .
ModéGrapheur
ModéGrapheur
Leaah .


Messages : 485
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 25
Localisation : Au pays des merveilles (L)

Ce que vous pensez de ML - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous pensez de ML   Ce que vous pensez de ML - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Sep - 13:20

Moi a un lapin xD
Revenir en haut Aller en bas
Floria
Admin
Admin
Floria


Messages : 405
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 29
Localisation : Devant mon Ordinateurr ! xP

Ce que vous pensez de ML - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous pensez de ML   Ce que vous pensez de ML - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Sep - 20:08

xDD' . Bahh' pour moi c'est une espèce d'animal qui sourit ... =P. Des fois c'est marrant d'en inventer un peu des Smiles ... Même si ils ont pas la même signification selon les personnes x].
Revenir en haut Aller en bas
https://the-flow-luluu-fow.forumactif.org
Popi
Bavardeur
Bavardeur
Popi


Messages : 102
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 29
Localisation : Dans Les Nuages ! =3

Ce que vous pensez de ML - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous pensez de ML   Ce que vous pensez de ML - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Sep - 18:21

A mouahh comme Leah, je trouve que ça ressemble un peu à un lapin ou à ça : Ce que vous pensez de ML - Page 2 Rab_bl10
Revenir en haut Aller en bas
Leaah .
ModéGrapheur
ModéGrapheur
Leaah .


Messages : 485
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 25
Localisation : Au pays des merveilles (L)

Ce que vous pensez de ML - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous pensez de ML   Ce que vous pensez de ML - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Sep - 19:10

Ouaip xD
Revenir en haut Aller en bas
Floria
Admin
Admin
Floria


Messages : 405
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 29
Localisation : Devant mon Ordinateurr ! xP

Ce que vous pensez de ML - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous pensez de ML   Ce que vous pensez de ML - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Sep - 20:30

Ah ouaiip' ! Maintenant que vous le dites ^-^... =P
Revenir en haut Aller en bas
https://the-flow-luluu-fow.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Ce que vous pensez de ML - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous pensez de ML   Ce que vous pensez de ML - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce que vous pensez de ML
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» J'vous ai manqué ?
» vous connaissez pzk?
» Avez vous déjà vu ... ?
» Ca vous dirait d'passer sur mes blogs ? =/
» kanak0 alias DemiLovato vous rejoint enfin...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum by Flow & Luluue :: Parlons ... De Touut :: Monlapin-
Sauter vers: