Forum by Flow & Luluue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum by Flow & Luluue

Forum pour parler ... De touut et de Riien !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 beau goss'... ou pas.

Aller en bas 
+2
alouk
Luluue
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Luluue
Graph'Min
Graph'Min
Luluue


Messages : 476
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 28
Localisation : With My Friends ! (L)

beau goss'... ou pas. Empty
MessageSujet: beau goss'... ou pas.   beau goss'... ou pas. Icon_minitimeVen 18 Sep - 20:46

Pour Flo' => je savais pas trop ou mettre ça, tu peut changer si tu veux ;P

-----------------------------------------------------------------------

Parlons les filles, parlons de Mecs ! x]'

Vous sortez avec quelqu'un, vous aimez un mec en secret ?

On veut tous savoir ! xP
Revenir en haut Aller en bas
alouk
Vieux Manitou du Bavardage
Vieux Manitou du Bavardage
alouk


Messages : 329
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 28

beau goss'... ou pas. Empty
MessageSujet: Re: beau goss'... ou pas.   beau goss'... ou pas. Icon_minitimeSam 19 Sep - 13:17

Ben je veux bien , mais en fait je tombe pas souvent amoureuse .

Genre je fait pas comme tout le monde genre "oh naan je suis célib c'est terrible il faut que je trouve un mec " .


Ca me dérange pas d'etre célib . J'préfère ca que de sortir 3 semaines avec un mec pour après casser .


Bref tout ca pour dire que non je sort pas avec un mec, et j'aime pas de mecs .
Revenir en haut Aller en bas
Popi
Bavardeur
Bavardeur
Popi


Messages : 102
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 29
Localisation : Dans Les Nuages ! =3

beau goss'... ou pas. Empty
MessageSujet: Re: beau goss'... ou pas.   beau goss'... ou pas. Icon_minitimeSam 19 Sep - 14:15

Raaah ! Bah moii... 0ulaah !



Breff en colo au mois d'aout je me suis attaché à un mec, voilà mais que vers la fin il s'est rapproché de moi, et je ne voulais pas trop sortir avec pour le quitter deux jours après, car sinon ça fait trop mal ! </3 Donc voilà, j'ai rien fait pour accélérer l'truc [ quoi que c'était déjà bien rapide ] ...


Je commence à tourner la page, en me disant que je le reverrais l'an prochain ! ^__^



Ensuite dans ma classe y a un gars qu'est trop beau, donc voilà, je pense que si je sors avec un gars dans ma classe ce soit luii ! =)



Voualaa! C'ma viie ! x]
Revenir en haut Aller en bas
Floria
Admin
Admin
Floria


Messages : 405
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 29
Localisation : Devant mon Ordinateurr ! xP

beau goss'... ou pas. Empty
MessageSujet: Re: beau goss'... ou pas.   beau goss'... ou pas. Icon_minitimeSam 19 Sep - 14:18

T'inquiète il est bien ici ce post (: .

-----

Persoo' ben, je sors avec personne, je ne suis pas amoureuse (pour l'instant xD). Mais je suis un peu comme Alouk' , je suis bien toute seule, et puiis, si c'est pour casser au bout de 3 semaines, c'paas la peine x]' . 'Fiin, après c'est mon avis =P.

Et toii Luue ? Dis-moi, tu as ouvert ce post pour nous raconter quelque chose ? Razz xD



Sinaan, ouais t'as eu raison Poupiii, c'est pas terrible si tu le revois pas après ... Les n'amours de vacances ... C'est les pires ch'croiis ... ^-^.
Un gars trop beau dans ta classe ? =0 . Oulàà, dans la mienne ils sont tous euh ... Comment dire ... Pas terrib' ... x)
Revenir en haut Aller en bas
https://the-flow-luluu-fow.forumactif.org
Popi
Bavardeur
Bavardeur
Popi


Messages : 102
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 29
Localisation : Dans Les Nuages ! =3

beau goss'... ou pas. Empty
MessageSujet: Re: beau goss'... ou pas.   beau goss'... ou pas. Icon_minitimeSam 19 Sep - 14:26

0uaiis Luluu' tu nous raconte quoii ?!



Siinan Floo' dans la classe on est gatée ! Y en a 3 qui sont beaux ! ^-^ Mais bon après j'ai fait mon choix pour le plush' beau des trois ! :] Quand on a l'choiix... x]
Revenir en haut Aller en bas
Floria
Admin
Admin
Floria


Messages : 405
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 29
Localisation : Devant mon Ordinateurr ! xP

beau goss'... ou pas. Empty
MessageSujet: Re: beau goss'... ou pas.   beau goss'... ou pas. Icon_minitimeSam 19 Sep - 18:44

=P , sur que quand on a le choix ... x]. Ràà làlà vous avez d'la chancee ! (:
Revenir en haut Aller en bas
https://the-flow-luluu-fow.forumactif.org
alouk
Vieux Manitou du Bavardage
Vieux Manitou du Bavardage
alouk


Messages : 329
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 28

beau goss'... ou pas. Empty
MessageSujet: Re: beau goss'... ou pas.   beau goss'... ou pas. Icon_minitimeSam 19 Sep - 22:34

Moi , y'en a quelques uns de bogoss , mais ils sont tous trop immatures et tout . Je connais aucun mec beau, sympa, et mature a la fois .
Revenir en haut Aller en bas
Luluue
Graph'Min
Graph'Min
Luluue


Messages : 476
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 28
Localisation : With My Friends ! (L)

beau goss'... ou pas. Empty
MessageSujet: Re: beau goss'... ou pas.   beau goss'... ou pas. Icon_minitimeDim 20 Sep - 12:34

Un mec beau simpa et mature à la fois ? Ca existe ? 0_o
Les seuls mecs simpa, matures et corrects niveau beauté sont mes amis, et je me voie franchement pas sortir avec un de ceux-là xDD'

Sinon, comme vous voulez que je raconte ma vie (xD), je suis célib'. En fait j'ai toujours été célibataire, mais faut dire que j'ai jamais spécialement aimé de mecs x]'

Bon, Y'a toujours le "mec trop beau" du moment, mais c'est pas de l'amour, c'est juste de l'attirence physique, genre instint animal Mdr xD

Et dans ma classe, y'a un mec Trop beau ! x] En fait, dans ma classe y'a des frêres (Jumeaux je crois. Mais faux parce qu'ils se ressemble pas trop xP) qui ont tout les deux redoublé leur 4è. Et y'a un des frêres trop mignon x]' (Genre blond, coupe à la Zac Efron en mieux, visage enfantin, yeux bleu foncé...)
Mais voila quoi, c'est pas parce qu'il est (Trop) beau que je l'aime, je le connais même pas xP'
Revenir en haut Aller en bas
Leaah .
ModéGrapheur
ModéGrapheur
Leaah .


Messages : 485
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 25
Localisation : Au pays des merveilles (L)

beau goss'... ou pas. Empty
MessageSujet: Re: beau goss'... ou pas.   beau goss'... ou pas. Icon_minitimeDim 20 Sep - 12:54

Moi je suis le genre de fille qui tombe amoureuse vite, mais qui a pas spécialement envie de sortir avec des mecs xD Sinon bah dans ma classe y'en a une trop beau et en plus : Il est gigaa megaa sympa (avec moi en tout cas), il est intelligent ! (Aurais-je trouver ma perle rare ? xD)
Revenir en haut Aller en bas
Luluue
Graph'Min
Graph'Min
Luluue


Messages : 476
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 28
Localisation : With My Friends ! (L)

beau goss'... ou pas. Empty
MessageSujet: Re: beau goss'... ou pas.   beau goss'... ou pas. Icon_minitimeLun 21 Sep - 19:24

Méfie-t-oi, ça cache souvent un gros défaults ça x)'

Je fait partie de celle qui persiste à croire que le mec parfais n'existe pas. De toute façon (je suis bizarre), j'aime bien certains défaults xD Genre mauvais joueur, ça peut être mignon à taquiner xP Bon, après si le gars pète carrément une crise... >_>
Revenir en haut Aller en bas
Floria
Admin
Admin
Floria


Messages : 405
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 29
Localisation : Devant mon Ordinateurr ! xP

beau goss'... ou pas. Empty
MessageSujet: Re: beau goss'... ou pas.   beau goss'... ou pas. Icon_minitimeLun 21 Sep - 21:07

Youhh' mais vous avez de la chancee d'avoir des mecs Beauu dans vos classes ><' . 'Fin si quand j'y réfléchit dans ma classe y'en a un qui est pas trop mal ... [ Coupe assez longue, style Zac Efron; cheveux noirs, yeux verts ], mais boon disons que c'est un de mes amis alors j'avais même pas songé à lui ... xD' .

Sinahh' , ouaiis attention Leaah' ... Il doit y avoir anguille sous roche ... Aussi parfait que ça sa ne serait pas zustee ! x]'.

Et puiis, Luue je suis un peu comme toii ... J'trouve aussi que certains défauts ça peut être mignon des fois ... Et surtout trop drôle d'embêter à cause de çaa ... =P
Revenir en haut Aller en bas
https://the-flow-luluu-fow.forumactif.org
Leaah .
ModéGrapheur
ModéGrapheur
Leaah .


Messages : 485
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 25
Localisation : Au pays des merveilles (L)

beau goss'... ou pas. Empty
MessageSujet: Re: beau goss'... ou pas.   beau goss'... ou pas. Icon_minitimeMar 22 Sep - 16:21

mdr les filles ! Le seil défaut que je lui ai trouvé c'est de toujours avoir reponse a tout XD Et encore c'est pas un énorme défaut lol
Revenir en haut Aller en bas
Luluue
Graph'Min
Graph'Min
Luluue


Messages : 476
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 28
Localisation : With My Friends ! (L)

beau goss'... ou pas. Empty
MessageSujet: Re: beau goss'... ou pas.   beau goss'... ou pas. Icon_minitimeMar 22 Sep - 20:13

Ca me fait penser à mon frêre xDD' Même si il a tort, il va te trouver une réponse (même ridicule) pour te prouver qu'il a raison Mdr'

En fait, j'ai trouver ce que je voulais dire xP:

Moi, j'ai toujours un 'mec du moment' (xD). En fait, c'est un mec sur qui je fais une fixation. (parce qu'il est beau, simpa, enfin vous voyez le topo, quoi...) Et je penses qu'on peut appeler ça de "l'ami-mour" (comme dans secret story). Enfin, ça dépend pour qui, parce que si je connais pas vraiment le mec, c'est pas vraiment de l'amitié ni de l'amour... ><'
Aargh !! C'est trop compliqué xD'
Revenir en haut Aller en bas
Floria
Admin
Admin
Floria


Messages : 405
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 29
Localisation : Devant mon Ordinateurr ! xP

beau goss'... ou pas. Empty
MessageSujet: Re: beau goss'... ou pas.   beau goss'... ou pas. Icon_minitimeMar 22 Sep - 20:49

xDD' , t'inquiète Luue je comprends =P . Sa me le fait des fois aussi ... Tu fais une fixation sur un mec que tu connais pas plus que ça ... x]' . Ben en même temps, c'est plus facile de te fixer sur quelqu'un que tu connais pas, tu lui vois plus de qualités; quelqu'un que tu connais vraiment en ami, tu connais aussi bien les défauts alors baan ... =P

Leahh --> x] . Ouaiis c'est pas un énorme défaut mais persoo' à force les gars comme ça, même si ils rigolent, ça me gaveuhh ! x]' . Genre un ami qui avait décidé que mes chaussures étaient vertes ... Alors qu'elles sont beige un peu foncé ... Okay c'est rien, mais quand tu passe 45min [ je vous jure, 45 min !! ] à débattre dessus ... --' . xD
Revenir en haut Aller en bas
https://the-flow-luluu-fow.forumactif.org
alouk
Vieux Manitou du Bavardage
Vieux Manitou du Bavardage
alouk


Messages : 329
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 28

beau goss'... ou pas. Empty
MessageSujet: Re: beau goss'... ou pas.   beau goss'... ou pas. Icon_minitimeMer 23 Sep - 13:07

Mais qu'est ce que vous avez toutes avec zac efron ? Vous etes toutes genre il est toop beau a la coupe zac efron . . . Il doit pas etre si beau que ca , vu que zac est mooche comme pas deux .


Aarg je suis desolée mais j'aime pas les gens qui sont fans de lui . --'
Revenir en haut Aller en bas
Floria
Admin
Admin
Floria


Messages : 405
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 29
Localisation : Devant mon Ordinateurr ! xP

beau goss'... ou pas. Empty
MessageSujet: Re: beau goss'... ou pas.   beau goss'... ou pas. Icon_minitimeMer 23 Sep - 17:40

xDD' , persoo' j'aime pas Zac Efron ... Mais s'pas ma faute si les gars ont tous la même coupe que lui -_- ... x]'.

[ Précisons que y'en a qui ont sa coupe et que ça ne leur va pas du touut ! xP ]
Revenir en haut Aller en bas
https://the-flow-luluu-fow.forumactif.org
Leaah .
ModéGrapheur
ModéGrapheur
Leaah .


Messages : 485
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 25
Localisation : Au pays des merveilles (L)

beau goss'... ou pas. Empty
MessageSujet: Re: beau goss'... ou pas.   beau goss'... ou pas. Icon_minitimeMer 23 Sep - 18:14

mdrr' Flo' Razz

Mais genre il est pas trop chiant avec sa vous voyez ?! (L)
Vous pouvez pas savoir comment je pense a lui...lol en plus j'ai la rage parce que jsuis a coter de lui en Anglais & C'matin la prof' d'anglais était pas là ! xD C'est la première fois ou je veut qu'un prof' ne soit pas absent XP
Revenir en haut Aller en bas
Luluue
Graph'Min
Graph'Min
Luluue


Messages : 476
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 28
Localisation : With My Friends ! (L)

beau goss'... ou pas. Empty
MessageSujet: Re: beau goss'... ou pas.   beau goss'... ou pas. Icon_minitimeMer 23 Sep - 20:23

Alouk => J'ai jamais dis que je trouvais Zac efron beau, moi aussi je trouve qu'il est pas super x]' Bon, c'est pas non plus un défault de la nature, faut avouer, mais c'est pas le mec le plus beau du monde xP

Et comme dit Flo', c'est pas notre faute si les mecs aiment cette coupe --' Et en regardant juste les cheveux d'un mec, on peut pas déterminer si il est beau ou pas. Y'a des coupes qui vont mieux a certains que d'autre ;] Et puis, chacun ses gouts ^^ Faut de tout pour faire un monde xD
Revenir en haut Aller en bas
Floria
Admin
Admin
Floria


Messages : 405
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 29
Localisation : Devant mon Ordinateurr ! xP

beau goss'... ou pas. Empty
MessageSujet: Re: beau goss'... ou pas.   beau goss'... ou pas. Icon_minitimeMer 23 Sep - 20:39

Leahh --> xDD' . En venir à regretter qu'un prof soit absent ... Ehh been il doit vraiment être shuuper comme mec =P.

Luluue --> Ouaiis totalement d'accord ! =D. Il faut de tout ... Quoi que des fois je me passerai bien des "emmerde*r" ... x]'. Genre le type que se met bien en face de toi, mort de rire ... Et là tu te rends compte qu'il rigole juste parce qu'il s'est amusé à mettre TON sac sur son dos --'. Bien évidemment, il ne te le rends qu'au bout d'une bonne demi heure ... =/. Mais assez raconté ma Life xD'. C'paas le sujet =P .
Revenir en haut Aller en bas
https://the-flow-luluu-fow.forumactif.org
Leaah .
ModéGrapheur
ModéGrapheur
Leaah .


Messages : 485
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 25
Localisation : Au pays des merveilles (L)

beau goss'... ou pas. Empty
MessageSujet: Re: beau goss'... ou pas.   beau goss'... ou pas. Icon_minitimeJeu 24 Sep - 15:48

Ouais troop mdr (L'
Revenir en haut Aller en bas
Popi
Bavardeur
Bavardeur
Popi


Messages : 102
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 29
Localisation : Dans Les Nuages ! =3

beau goss'... ou pas. Empty
MessageSujet: Re: beau goss'... ou pas.   beau goss'... ou pas. Icon_minitimeJeu 24 Sep - 16:59

Mdrr moi le gars que je trouve trop beau dans ma classe il est super sympa, j'luii ai pas encore trouvé de défault ! A part qu'il est pas très doué en allemand, mais ça, moi aussi ! xP
Revenir en haut Aller en bas
Floria
Admin
Admin
Floria


Messages : 405
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 29
Localisation : Devant mon Ordinateurr ! xP

beau goss'... ou pas. Empty
MessageSujet: Re: beau goss'... ou pas.   beau goss'... ou pas. Icon_minitimeJeu 24 Sep - 17:47

xP , cherche bien ... Un gars parfait s'pas possible ! =]
Revenir en haut Aller en bas
https://the-flow-luluu-fow.forumactif.org
Pupuce
Grapheur
Grapheur
Pupuce


Messages : 192
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 29
Localisation : Sur un petit nuage...

beau goss'... ou pas. Empty
MessageSujet: Re: beau goss'... ou pas.   beau goss'... ou pas. Icon_minitimeJeu 24 Sep - 19:38

Moi, ça fait un petit temps que je ne suis plus sortie avec quelqu'un... Et ça me plait! Non pas qu'on ne veuille pas de moi ou que je suis trop timide, c'est juste que je ne tombe pas amoureuse.

Piiis, j'suis très heureuse comme ça! Être célibataire ne veut pas non plus dire ne rien faire avec certains mecs... Allez, dites-moi, qui n'a jamais embrassé quelques garçons pour le fun?
Revenir en haut Aller en bas
Floria
Admin
Admin
Floria


Messages : 405
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 29
Localisation : Devant mon Ordinateurr ! xP

beau goss'... ou pas. Empty
MessageSujet: Re: beau goss'... ou pas.   beau goss'... ou pas. Icon_minitimeVen 25 Sep - 20:09

xP ! Ben je sais pas pourquoi beaucoup de monde fait une maladie quand il est célib' ... Persoo' je suis très bien ainsi, aussi ... =D


Aprèèès euh ... Pour le fun ? Nahh' ... Sérieux j'l'ai jamais fait ;D .
Revenir en haut Aller en bas
https://the-flow-luluu-fow.forumactif.org
alouk
Vieux Manitou du Bavardage
Vieux Manitou du Bavardage
alouk


Messages : 329
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 28

beau goss'... ou pas. Empty
MessageSujet: Re: beau goss'... ou pas.   beau goss'... ou pas. Icon_minitimeVen 25 Sep - 20:39

Moi mes expériences avec les mecs ne se sont pas révélées très intéressantes . J'ai jamais tenu très longtemps avec un gars .


Sinon , embrasser un mec pour le fun , je le faisais en 6ème quand on jouait au jeu de la bouteille aux fêtes. Ça m'est même arrivé d'embrasser une fille . Mais je le fait plus, je trouve ca tellement con . Pourquoi embrasser un mec quand on l'aime pas ? Je vais pas faire ma philosophe, mais autant embrasser quelqu'un quand on a des sentiments pour lui .

Et c'est pas parce que je suis célibataire qu'il faut absolument que j'embrasse un mec pour le fun . . .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





beau goss'... ou pas. Empty
MessageSujet: Re: beau goss'... ou pas.   beau goss'... ou pas. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
beau goss'... ou pas.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum by Flow & Luluue :: Parlons ... De Touut :: Help ?!-
Sauter vers: