Forum by Flow & Luluue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum by Flow & Luluue

Forum pour parler ... De touut et de Riien !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Carnet de croquis de Tipaz' !!! ( Ou la galerie des horreurs XD !!)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
tipaza
Mini Bavard
Mini Bavard
tipaza


Messages : 21
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 28
Localisation : Ne pas déranger, je dors...

Carnet de croquis de Tipaz'  !!! ( Ou la galerie des horreurs XD !!) Empty
MessageSujet: Carnet de croquis de Tipaz' !!! ( Ou la galerie des horreurs XD !!)   Carnet de croquis de Tipaz'  !!! ( Ou la galerie des horreurs XD !!) Icon_minitimeMer 7 Oct - 17:04

!!! SAaalut LE MOonde !!!







Salut les gens !! Je fais un post ici pour montrer mes dessins, + 2 ou trois de mes Blingees ( mais dans cette matière là je débute -.-")

Pour les dessins, je prends pas de cours, et j'en fais depuis... Un bout de temps ! Et pour voir l'image en plus grand, cliquez dessus.

1 er... Assez vieux ! Fait avec modèle pas inventé,

Carnet de croquis de Tipaz'  !!! ( Ou la galerie des horreurs XD !!) Mini_091006101052423357

2 nd... Très récent, J'ai moi même concepté le personnage, en fait si vous avez été sur Monlapin, c'est le tout dernier personnage de mon histoire 404- Fatal Error. Je trouve que j'ai pas mal réussi les fringues !!

Carnet de croquis de Tipaz'  !!! ( Ou la galerie des horreurs XD !!) Mini_091006101449819456

3 ème... Celui là il a un sacré âge, mais j'i quand même voulu le mettre pour le fun... ( Aussi un personnage de mon histoire sur ML, du nom de Ayumi )

Carnet de croquis de Tipaz'  !!! ( Ou la galerie des horreurs XD !!) Mini_091006102048322686

4 ème... Vieux, fait avec modèle !!!

Carnet de croquis de Tipaz'  !!! ( Ou la galerie des horreurs XD !!) Mini_091006102135566994

5 ème... En fait celui là, je l'ai fait sur A3, mais je l'ai trouvé tellement beau que j'ai quand même voulu le scanner XD !!! Et j'ai pas pu scanner le bas aussi...

Carnet de croquis de Tipaz'  !!! ( Ou la galerie des horreurs XD !!) Mini_091006102401860952

6 ème... Deuxième partie !

Carnet de croquis de Tipaz'  !!! ( Ou la galerie des horreurs XD !!) Mini_091006102623606657

7 ème... Le personnage principal de mon histoire en cours de ML ; Sakura.

Carnet de croquis de Tipaz'  !!! ( Ou la galerie des horreurs XD !!) Mini_091006103154504075

8 ème... Alors ça c'est aussi un personnage de mon histoire, mais qui apparait bcp plus tard... Mais je l'adore elle est trop mimi !!

Carnet de croquis de Tipaz'  !!! ( Ou la galerie des horreurs XD !!) Mini_091006103012106577

9 ème... Vieux, avec un modèle !

Carnet de croquis de Tipaz'  !!! ( Ou la galerie des horreurs XD !!) Mini_091006103055522024

10 ème...Vieux, avec modèle idem !

Carnet de croquis de Tipaz'  !!! ( Ou la galerie des horreurs XD !!) Mini_091007044553807852

11 ème... Fait y'à un petit bout de temps, j'ai eu un problème de scan, mais ça passe pas si mal que ça en fait !! C'est ma mascotte !

Carnet de croquis de Tipaz'  !!! ( Ou la galerie des horreurs XD !!) Mini_091007044318613762

12 ème... Mon préféré, le plus réçent et le plus beau à mes yeux, je l'i fa it à l'encre à l'aquarelle et au pastel... Et c'est moi qui ai concepté les tenues ^^

Carnet de croquis de Tipaz'  !!! ( Ou la galerie des horreurs XD !!) Mini_091007044752388501



Et maintenant... Mes Blingees... Y'en a pas beaucoup, je sais !!


J'ai juste mit des liens, pour que les stamps puissent s'animer...




3 ème place : 5 étoiles, un vote.




2 ème place : 4.6 étoiles, douze votes.







Voilà c'est tout ce que j'ai pour l'instant dans la galerie !! Lâchez vos comm's !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lowliiie
ModéGrapheur
ModéGrapheur
Lowliiie


Messages : 199
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 27
Localisation : À côté de chez mon voiisin x3

Carnet de croquis de Tipaz'  !!! ( Ou la galerie des horreurs XD !!) Empty
MessageSujet: Re: Carnet de croquis de Tipaz' !!! ( Ou la galerie des horreurs XD !!)   Carnet de croquis de Tipaz'  !!! ( Ou la galerie des horreurs XD !!) Icon_minitimeJeu 8 Oct - 3:23

1 mot ?


Wahou =OO'



C'est clair que c'est magnifique suurtouuuuut le dessin 8 *.*
Revenir en haut Aller en bas
http://fichard-school.forumactif.com
tipaza
Mini Bavard
Mini Bavard
tipaza


Messages : 21
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 28
Localisation : Ne pas déranger, je dors...

Carnet de croquis de Tipaz'  !!! ( Ou la galerie des horreurs XD !!) Empty
MessageSujet: Re: Carnet de croquis de Tipaz' !!! ( Ou la galerie des horreurs XD !!)   Carnet de croquis de Tipaz'  !!! ( Ou la galerie des horreurs XD !!) Icon_minitimeJeu 8 Oct - 17:10

Mercii ^^ !!
Revenir en haut Aller en bas
Leaah .
ModéGrapheur
ModéGrapheur
Leaah .


Messages : 485
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 25
Localisation : Au pays des merveilles (L)

Carnet de croquis de Tipaz'  !!! ( Ou la galerie des horreurs XD !!) Empty
MessageSujet: Re: Carnet de croquis de Tipaz' !!! ( Ou la galerie des horreurs XD !!)   Carnet de croquis de Tipaz'  !!! ( Ou la galerie des horreurs XD !!) Icon_minitimeJeu 8 Oct - 19:51

Magnifique =O
Revenir en haut Aller en bas
Floria
Admin
Admin
Floria


Messages : 405
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 29
Localisation : Devant mon Ordinateurr ! xP

Carnet de croquis de Tipaz'  !!! ( Ou la galerie des horreurs XD !!) Empty
MessageSujet: Re: Carnet de croquis de Tipaz' !!! ( Ou la galerie des horreurs XD !!)   Carnet de croquis de Tipaz'  !!! ( Ou la galerie des horreurs XD !!) Icon_minitimeSam 10 Oct - 16:22

J'adore ! =D . C'est super bien faiit ! ^-^
Revenir en haut Aller en bas
https://the-flow-luluu-fow.forumactif.org
tipaza
Mini Bavard
Mini Bavard
tipaza


Messages : 21
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 28
Localisation : Ne pas déranger, je dors...

Carnet de croquis de Tipaz'  !!! ( Ou la galerie des horreurs XD !!) Empty
MessageSujet: Re: Carnet de croquis de Tipaz' !!! ( Ou la galerie des horreurs XD !!)   Carnet de croquis de Tipaz'  !!! ( Ou la galerie des horreurs XD !!) Icon_minitimeLun 2 Nov - 21:11

Merci pour vos compliments... Je vais mettre à jour mes Blingees... Je me suis entraînée depuis, et aussi en dessin j'ai progressé mais j'ai pas mes scans ' DSL !!!!


Donc... Y'a celui là que j'ai fait avec mon avatar...

http://blingee.com/blingee/get_code/101254798?offset=4&image=534081838&owner=Finaly3

Un chibi de Sakura dans Naruto...

http://blingee.com/blingee/view/100415516-Chibi-Sakura-Haruno?offset=7&owner=Finaly3&content=Glitter-Graphics

Ma fierté ; Amy Lee la chanteuse du groupe Evanescence ( pour l'insant c'est mon plus beau Blingee )

http://blingee.com/blingee/get_code/101658407?offset=0&image=537608469&owner=Finaly3&content=Glitter-Graphics

Et un dernier, le moins bien de cette série là...

http://blingee.com/blingee/get_code/101069979?image=532541396
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carnet de croquis de Tipaz'  !!! ( Ou la galerie des horreurs XD !!) Empty
MessageSujet: Re: Carnet de croquis de Tipaz' !!! ( Ou la galerie des horreurs XD !!)   Carnet de croquis de Tipaz'  !!! ( Ou la galerie des horreurs XD !!) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Carnet de croquis de Tipaz' !!! ( Ou la galerie des horreurs XD !!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum by Flow & Luluue :: Parlons graphisme et image :: Galeries-
Sauter vers: