Forum by Flow & Luluue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum by Flow & Luluue

Forum pour parler ... De touut et de Riien !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Quand Leaah . débarque, elle casse la baraque ! =P

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Leaah .
ModéGrapheur
ModéGrapheur
Leaah .


Messages : 485
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 25
Localisation : Au pays des merveilles (L)

Quand Leaah . débarque, elle casse la baraque ! =P Empty
MessageSujet: Quand Leaah . débarque, elle casse la baraque ! =P   Quand Leaah . débarque, elle casse la baraque ! =P Icon_minitimeVen 24 Juil - 11:01

Hi tout le moonde ! Je m'apelle Leah & j'ai un petit 11 en guise d'age. Vous croyez que j'allais m'arrêter là ?! Et bein non j'ai encore envie de vous embêter (a') Pour info, je passe en cinquième & c'est Luluue qui m'a fait découvrir son foruum =PP'

J'aime particulièrement mes amis du bahut, mes amis de vacances et mes amis du pc. Sinon j'aime Les converses ; Les bensimons ; Le vernis (Rose ; Vert ; Jaune ; Bleu ; Violet ; Orange ; Argenté, peut importe j'adoore ! xD) ; Les noeuds dans les cheveux ; Le style Emo ; Le style Kawaii (Japonais) ; Les chemises vichy ; Les Trenchs ; Les slims ! Puis j'aime le Graphisme (Photofiltre & Photoshop) ; Les forums ; Les skyblogs ; Les sims ; Animal crossing ; Changer mon fond d'écran xD ; Les films originaux de Disney (Genre Alice au pays des merveilles ; Peter Pan ; Cendrillon...) ; Twilight ; Les Simspsons ! Puis encore Taylor Lautner ; Robert Pattinson ; Peter Faccinelli ; Kristen Steward ; Kellan Lutz ; Ashley Green ; Selena Gomez ; Vanessa Hudgens ; Zac Effron. Genre musique, Lady Gaga ; Green Day ; Aerosmith ; Muse ; Lily Allen ; Et pleins d'autres choose xD

J'aime pas les embrouilles ; les No-Life ; Les No-Future ; Les fakes ; Les Rageux ; Les vantards ; Demi Lovato ; Miley Cyrus ; Les jonas brothers ; Camp Rock ; HSM Et les autres trucs dans le genre quoi xD Je deteste les serpents et j'ai une phobie des araignées (Une minus suffit pour que je hurle xD) ; Ma soeur parfois ; Une certaine Bérénice ; Un certain Maxime ; Les putes du bahut ; Les Faux-cu ; Les gens qui fument et boivent pour se donner un style Et jcris que c'est tout ! Mdrr'


Pour faire court : Leah, 11 Ans ; 5ème =PP


Dernière édition par Leaah . le Dim 23 Aoû - 18:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luluue
Graph'Min
Graph'Min
Luluue


Messages : 476
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 28
Localisation : With My Friends ! (L)

Quand Leaah . débarque, elle casse la baraque ! =P Empty
MessageSujet: Re: Quand Leaah . débarque, elle casse la baraque ! =P   Quand Leaah . débarque, elle casse la baraque ! =P Icon_minitimeVen 24 Juil - 11:06

Et bah bienvenue Leah !! =D J'éspère que tu vas aimez ce fow' =)
Revenir en haut Aller en bas
Floria
Admin
Admin
Floria


Messages : 405
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 29
Localisation : Devant mon Ordinateurr ! xP

Quand Leaah . débarque, elle casse la baraque ! =P Empty
MessageSujet: Re: Quand Leaah . débarque, elle casse la baraque ! =P   Quand Leaah . débarque, elle casse la baraque ! =P Icon_minitimeVen 24 Juil - 16:34

Bienvenue Miss ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://the-flow-luluu-fow.forumactif.org
Leaah .
ModéGrapheur
ModéGrapheur
Leaah .


Messages : 485
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 25
Localisation : Au pays des merveilles (L)

Quand Leaah . débarque, elle casse la baraque ! =P Empty
MessageSujet: Re: Quand Leaah . débarque, elle casse la baraque ! =P   Quand Leaah . débarque, elle casse la baraque ! =P Icon_minitimeVen 24 Juil - 17:00

Marchiiii Razz
Revenir en haut Aller en bas
sosow
Bavardeur en Série
Bavardeur en Série
sosow


Messages : 187
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 26
Localisation : avec tous mes ami

Quand Leaah . débarque, elle casse la baraque ! =P Empty
MessageSujet: Re: Quand Leaah . débarque, elle casse la baraque ! =P   Quand Leaah . débarque, elle casse la baraque ! =P Icon_minitimeLun 27 Juil - 22:00

bienvenue leah
Revenir en haut Aller en bas
alouk
Vieux Manitou du Bavardage
Vieux Manitou du Bavardage
alouk


Messages : 329
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 28

Quand Leaah . débarque, elle casse la baraque ! =P Empty
MessageSujet: Re: Quand Leaah . débarque, elle casse la baraque ! =P   Quand Leaah . débarque, elle casse la baraque ! =P Icon_minitimeLun 14 Sep - 19:40

Euuh ouais .


Pourquoi tu cites tout ton texte ?
Revenir en haut Aller en bas
Leaah .
ModéGrapheur
ModéGrapheur
Leaah .


Messages : 485
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 25
Localisation : Au pays des merveilles (L)

Quand Leaah . débarque, elle casse la baraque ! =P Empty
MessageSujet: Re: Quand Leaah . débarque, elle casse la baraque ! =P   Quand Leaah . débarque, elle casse la baraque ! =P Icon_minitimeMar 15 Sep - 19:17

Ah merdouille je vais le suppr Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand Leaah . débarque, elle casse la baraque ! =P Empty
MessageSujet: Re: Quand Leaah . débarque, elle casse la baraque ! =P   Quand Leaah . débarque, elle casse la baraque ! =P Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand Leaah . débarque, elle casse la baraque ! =P
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bureau de Leaah .
» Gallerie de montage de Leaah .
» Tipazz' Débarque ^-^ !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum by Flow & Luluue :: Administration :: Présentation-
Sauter vers: