Forum by Flow & Luluue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum by Flow & Luluue

Forum pour parler ... De touut et de Riien !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Riki ( C'est simple et jolii, nooon ? Meerde... ><' )

Aller en bas 
+5
xAmYx
sosow
Luluue
Lowliiie
Riki
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Riki
Nouveau
Nouveau
Riki


Messages : 11
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 27
Localisation : Tu sais à l'endroiiiit ? Mais oui, t'sais l'endroit ! Noooon pas cet endroit là ! Ahh naannh, laisses tomber. ><'

Riki   (  C'est simple et jolii, nooon ?  Meerde...   ><'   ) Empty
MessageSujet: Riki ( C'est simple et jolii, nooon ? Meerde... ><' )   Riki   (  C'est simple et jolii, nooon ?  Meerde...   ><'   ) Icon_minitimeDim 2 Aoû - 0:06





Shaluee' tout le moonde ! Ch'est Riki. Bahh oui, c'est... Mwaa... =DD'


Ehh bah, mon prénom c'est... Camile T_T . D'aaahhhrkk... Huum, ensuite, pour les incultes, mon surnom est Camme ( Ben oui, Camille – Camme ). J'ai 12 ans ( baah oui, c’est horrible, je sais, deux ans de moins que Cocotte’ ) . J’aime Jeey’, j’aime les yeux de Jeey’ , j’aime la T-short de Jey’, j’aime le nez de Jey’, j’aime le visage de Jeey’, j’aime les pieds de Jeeey’, j'aime quand Jeeeeey' me regaaaaarde… J’aime Cocotte’ ( Youko ), Loulliee ( Juee’ ), j’aime Zazz’, j’Aime le chocolaaat, j’aime le sucre, j’aime quand Juue se met à parler, j'aime Dr. Grey Leçon D'Anatomie, j’aime le ciné, j’aime Twilight, j’aime les livres de Twilight, j’aime Edward, j’aime Bella, j’aime Alice, j’aime Jasper, j’aime Rosalie ( bon, pas tant que ça -_________-‘ ), j’aime Emmett, j’aime Esmée, j’aime Carlisle, j’aime Renesmée, j’aime Jacob, j’aime mon T-Shirt d’Edward, j’aime mes lunettes de soleil, j’aime mon sucre à la crème, j’aime les RP’s, j’aime écrire, j’aime lire, j’aime parler, j’aime écouter, j’aime entendre, j’aime le téléphone ( quelle invention génial =DD’ ) , j’aime le télévision, j’aime l’ordi ( Pour de vrai ! Baah ouiii ! ) et puis j’aime les fraises. Et pleins d’autres choses ^^’ . Tout ça pour vous faire comprendre que j’aime beaucoup troop le temps et la vie pour les gaspiller à vous dire ce que j’aime.

Je n’aime pas les araignées, je n'aime pas quand Juee' pête sa crise parce qu'il y a une araignée ( ça me fout les ch'tons ) , je n'aime pas les futures ambitions de Juee' , je n'aime pas quand Jeey' ne me regarde pas, je n'aime pas les films d'horreur, je n'aime pas quand les filles me forcent à écouter un film d'horreur et qu'après elles sont tellement traumatisées qu'elles couchent dans le lit de leurs parents, je n'aime pas faire du lêche-vitrine ( naaannh, du magasinage c'est mieux ) , je n'aime pas le film " Un Appel Manqué " , je hais les effaceurs d'émission préféré, je n'aime pas quand ma soeur se met à crier, à murmurer, à marmonner ou à parler en pleins milieux de la nuit, je n'aime pas me lever tôt, je n'aime pas être fatiguée, je n'aime pas la déprime ( c'est pour la même raison que parfois, je déteste Juee' ) , et il y a des personnes que je déteste, donc attention à votre derrière, mesdemoiselles.



Sinon, pour plus de renseignements, les MP's sont les bienvenues. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lowliiie
ModéGrapheur
ModéGrapheur
Lowliiie


Messages : 199
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 27
Localisation : À côté de chez mon voiisin x3

Riki   (  C'est simple et jolii, nooon ?  Meerde...   ><'   ) Empty
MessageSujet: Re: Riki ( C'est simple et jolii, nooon ? Meerde... ><' )   Riki   (  C'est simple et jolii, nooon ?  Meerde...   ><'   ) Icon_minitimeDim 2 Aoû - 1:49

Pas possible d'arrêter de parler de mwaah dans ta pres' ? Putain ... Je faiis comme si je te connais pas, mwaa. ' J'aime les pieds de Jey ' ? What the f*ck ? --"

C'est quoii, tu t'es développé une nouvelle passion pour les pieds ? T'es vraiment allez sentir les pieds de Jey ? Voilà, c'est prouvé. Tu.Es.C**ne. Ne le nie plus, je te connais plus from now on 00'
Revenir en haut Aller en bas
http://fichard-school.forumactif.com
Luluue
Graph'Min
Graph'Min
Luluue


Messages : 476
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 28
Localisation : With My Friends ! (L)

Riki   (  C'est simple et jolii, nooon ?  Meerde...   ><'   ) Empty
MessageSujet: Re: Riki ( C'est simple et jolii, nooon ? Meerde... ><' )   Riki   (  C'est simple et jolii, nooon ?  Meerde...   ><'   ) Icon_minitimeDim 2 Aoû - 10:33

Les filles, on se calme, c'est quoi le problème ? --'
Vous déconnez ou quoi ? Je suis larguée moi ! ^^'

Sinon, bienvenue Rik' ;]

Ps: Lolly, évite de dire ce genre de choses s'te plait, on t'as mis modo parce qu'on avait confiance en toi, ne gache pas tout s'il te plait ;]
Revenir en haut Aller en bas
sosow
Bavardeur en Série
Bavardeur en Série
sosow


Messages : 187
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 26
Localisation : avec tous mes ami

Riki   (  C'est simple et jolii, nooon ?  Meerde...   ><'   ) Empty
MessageSujet: Re: Riki ( C'est simple et jolii, nooon ? Meerde... ><' )   Riki   (  C'est simple et jolii, nooon ?  Meerde...   ><'   ) Icon_minitimeDim 2 Aoû - 12:35

bas bienvenue riki , c'est qui jey'
Revenir en haut Aller en bas
xAmYx
Bavardeur en Série
Bavardeur en Série
xAmYx


Messages : 235
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 29
Localisation : New York

Riki   (  C'est simple et jolii, nooon ?  Meerde...   ><'   ) Empty
MessageSujet: Re: Riki ( C'est simple et jolii, nooon ? Meerde... ><' )   Riki   (  C'est simple et jolii, nooon ?  Meerde...   ><'   ) Icon_minitimeDim 2 Aoû - 12:39

Willkommen !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://myliife-of-mydreams.skyblog.com
Floria
Admin
Admin
Floria


Messages : 405
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 29
Localisation : Devant mon Ordinateurr ! xP

Riki   (  C'est simple et jolii, nooon ?  Meerde...   ><'   ) Empty
MessageSujet: Re: Riki ( C'est simple et jolii, nooon ? Meerde... ><' )   Riki   (  C'est simple et jolii, nooon ?  Meerde...   ><'   ) Icon_minitimeDim 2 Aoû - 13:31

Bienvenuee' !!


( Lowliie ? Qu'est-ce qu'il s'passe ? >< )
Revenir en haut Aller en bas
https://the-flow-luluu-fow.forumactif.org
youko
Jeune Bavardeur
Jeune Bavardeur
youko


Messages : 98
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 28
Localisation : hum...laissez moi réfléchir un moment....

Riki   (  C'est simple et jolii, nooon ?  Meerde...   ><'   ) Empty
MessageSujet: Re: Riki ( C'est simple et jolii, nooon ? Meerde... ><' )   Riki   (  C'est simple et jolii, nooon ?  Meerde...   ><'   ) Icon_minitimeDim 2 Aoû - 13:38

Hum....Konichiwa!

Et Bienvenue = )
Revenir en haut Aller en bas
Lowliiie
ModéGrapheur
ModéGrapheur
Lowliiie


Messages : 199
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 27
Localisation : À côté de chez mon voiisin x3

Riki   (  C'est simple et jolii, nooon ?  Meerde...   ><'   ) Empty
MessageSujet: Re: Riki ( C'est simple et jolii, nooon ? Meerde... ><' )   Riki   (  C'est simple et jolii, nooon ?  Meerde...   ><'   ) Icon_minitimeDim 2 Aoû - 16:58

Maiis 'uii, bien sûr que je déconne =00'


Camo0ouu' elle avait bien compris. 0n est des amies ... Dans la vraie viie. Je l'insulte toujouurs. Et elle m'insulte toujours. C'est comme une marque d'affection entre nous deuux. Désolé, j'auraiis du le préciser ... Pour vous.


Pour Riki c'est claiir que je dis ça juuste en blague ... En joke. Je pense que ça vient du mot ' Joker ', Floow. ^^''
Revenir en haut Aller en bas
http://fichard-school.forumactif.com
Floria
Admin
Admin
Floria


Messages : 405
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 29
Localisation : Devant mon Ordinateurr ! xP

Riki   (  C'est simple et jolii, nooon ?  Meerde...   ><'   ) Empty
MessageSujet: Re: Riki ( C'est simple et jolii, nooon ? Meerde... ><' )   Riki   (  C'est simple et jolii, nooon ?  Meerde...   ><'   ) Icon_minitimeDim 2 Aoû - 17:29

^-^! Ah okii ... Je préfère sa ! J'me disais bien que c'était bizarre ... xP'
Revenir en haut Aller en bas
https://the-flow-luluu-fow.forumactif.org
Luluue
Graph'Min
Graph'Min
Luluue


Messages : 476
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 28
Localisation : With My Friends ! (L)

Riki   (  C'est simple et jolii, nooon ?  Meerde...   ><'   ) Empty
MessageSujet: Re: Riki ( C'est simple et jolii, nooon ? Meerde... ><' )   Riki   (  C'est simple et jolii, nooon ?  Meerde...   ><'   ) Icon_minitimeDim 2 Aoû - 19:41

Je préfère ça aussi ! x] La prochaine fois, précises que tu blagues ! xD'
Revenir en haut Aller en bas
Riki
Nouveau
Nouveau
Riki


Messages : 11
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 27
Localisation : Tu sais à l'endroiiiit ? Mais oui, t'sais l'endroit ! Noooon pas cet endroit là ! Ahh naannh, laisses tomber. ><'

Riki   (  C'est simple et jolii, nooon ?  Meerde...   ><'   ) Empty
MessageSujet: Re: Riki ( C'est simple et jolii, nooon ? Meerde... ><' )   Riki   (  C'est simple et jolii, nooon ?  Meerde...   ><'   ) Icon_minitimeDim 2 Aoû - 22:50

Ses pieds sont parfaits, du moins, à ce que je sache. ^^


Meuuuh oui, Lolly est seulement vêxée, parce que je n'aime pas ses futures ambitions. =PP'


On s'adooooore.



Je te déteste, ma puce =DD'
Revenir en haut Aller en bas
Pupuce
Grapheur
Grapheur
Pupuce


Messages : 192
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 29
Localisation : Sur un petit nuage...

Riki   (  C'est simple et jolii, nooon ?  Meerde...   ><'   ) Empty
MessageSujet: Re: Riki ( C'est simple et jolii, nooon ? Meerde... ><' )   Riki   (  C'est simple et jolii, nooon ?  Meerde...   ><'   ) Icon_minitimeLun 3 Aoû - 10:01

Hellow!
Revenir en haut Aller en bas
Lowliiie
ModéGrapheur
ModéGrapheur
Lowliiie


Messages : 199
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 27
Localisation : À côté de chez mon voiisin x3

Riki   (  C'est simple et jolii, nooon ?  Meerde...   ><'   ) Empty
MessageSujet: Re: Riki ( C'est simple et jolii, nooon ? Meerde... ><' )   Riki   (  C'est simple et jolii, nooon ?  Meerde...   ><'   ) Icon_minitimeMar 4 Aoû - 21:21

Moi aussi je te hais par moment, ma Popp Cornn d'amour [L]


T'as du temps a perdre o0'


Regarder les pieds de Jeyy, wahouu ... Rien a faire xD'



Eh 'uiii ... Très vexée que tu me laisses pas me suicider en paix T.T''
Revenir en haut Aller en bas
http://fichard-school.forumactif.com
Leaah .
ModéGrapheur
ModéGrapheur
Leaah .


Messages : 485
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 25
Localisation : Au pays des merveilles (L)

Riki   (  C'est simple et jolii, nooon ?  Meerde...   ><'   ) Empty
MessageSujet: Re: Riki ( C'est simple et jolii, nooon ? Meerde... ><' )   Riki   (  C'est simple et jolii, nooon ?  Meerde...   ><'   ) Icon_minitimeMer 5 Aoû - 0:56

Bienvenuue riki =P
Revenir en haut Aller en bas
Riki
Nouveau
Nouveau
Riki


Messages : 11
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 27
Localisation : Tu sais à l'endroiiiit ? Mais oui, t'sais l'endroit ! Noooon pas cet endroit là ! Ahh naannh, laisses tomber. ><'

Riki   (  C'est simple et jolii, nooon ?  Meerde...   ><'   ) Empty
MessageSujet: Re: Riki ( C'est simple et jolii, nooon ? Meerde... ><' )   Riki   (  C'est simple et jolii, nooon ?  Meerde...   ><'   ) Icon_minitimeVen 7 Aoû - 18:18

Mishii' ! =DD'




M'ouais c'est ça, c'est pour ton bien, Puce ! T_T'
Revenir en haut Aller en bas
Pupuce
Grapheur
Grapheur
Pupuce


Messages : 192
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 29
Localisation : Sur un petit nuage...

Riki   (  C'est simple et jolii, nooon ?  Meerde...   ><'   ) Empty
MessageSujet: Re: Riki ( C'est simple et jolii, nooon ? Meerde... ><' )   Riki   (  C'est simple et jolii, nooon ?  Meerde...   ><'   ) Icon_minitimeVen 7 Aoû - 18:19

=P

T'as fait comment pour insérer tes images, là?
Revenir en haut Aller en bas
Riki
Nouveau
Nouveau
Riki


Messages : 11
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 27
Localisation : Tu sais à l'endroiiiit ? Mais oui, t'sais l'endroit ! Noooon pas cet endroit là ! Ahh naannh, laisses tomber. ><'

Riki   (  C'est simple et jolii, nooon ?  Meerde...   ><'   ) Empty
MessageSujet: Re: Riki ( C'est simple et jolii, nooon ? Meerde... ><' )   Riki   (  C'est simple et jolii, nooon ?  Meerde...   ><'   ) Icon_minitimeVen 7 Aoû - 18:21

Dans ma signa' ?

( Ou c'est peut-être pas à mwaa que tu parles x)' )
Revenir en haut Aller en bas
xAmYx
Bavardeur en Série
Bavardeur en Série
xAmYx


Messages : 235
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 29
Localisation : New York

Riki   (  C'est simple et jolii, nooon ?  Meerde...   ><'   ) Empty
MessageSujet: Re: Riki ( C'est simple et jolii, nooon ? Meerde... ><' )   Riki   (  C'est simple et jolii, nooon ?  Meerde...   ><'   ) Icon_minitimeVen 7 Aoû - 18:26

Comment t'as fait pour que ça fasse un ' gif ' ? Moi, j'avais mis un gif mais il ne marche pas. Il reste sur la première image, alors je l'ai enlevé...
Revenir en haut Aller en bas
http://myliife-of-mydreams.skyblog.com
Riki
Nouveau
Nouveau
Riki


Messages : 11
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 27
Localisation : Tu sais à l'endroiiiit ? Mais oui, t'sais l'endroit ! Noooon pas cet endroit là ! Ahh naannh, laisses tomber. ><'

Riki   (  C'est simple et jolii, nooon ?  Meerde...   ><'   ) Empty
MessageSujet: Re: Riki ( C'est simple et jolii, nooon ? Meerde... ><' )   Riki   (  C'est simple et jolii, nooon ?  Meerde...   ><'   ) Icon_minitimeVen 7 Aoû - 18:30

Copier-coller ça -> Riki   (  C'est simple et jolii, nooon ?  Meerde...   ><'   )

Et entre les deux " ] [ " vous inscrivez l'adresse du gif ( que vous avez aussi copier coller. ^^




Moi, j'ai procédé comme ceci.
Revenir en haut Aller en bas
xAmYx
Bavardeur en Série
Bavardeur en Série
xAmYx


Messages : 235
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 29
Localisation : New York

Riki   (  C'est simple et jolii, nooon ?  Meerde...   ><'   ) Empty
MessageSujet: Re: Riki ( C'est simple et jolii, nooon ? Meerde... ><' )   Riki   (  C'est simple et jolii, nooon ?  Meerde...   ><'   ) Icon_minitimeVen 7 Aoû - 18:31

Moi aussi mais le gif voulait pas marcher x(
Revenir en haut Aller en bas
http://myliife-of-mydreams.skyblog.com
Riki
Nouveau
Nouveau
Riki


Messages : 11
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 27
Localisation : Tu sais à l'endroiiiit ? Mais oui, t'sais l'endroit ! Noooon pas cet endroit là ! Ahh naannh, laisses tomber. ><'

Riki   (  C'est simple et jolii, nooon ?  Meerde...   ><'   ) Empty
MessageSujet: Re: Riki ( C'est simple et jolii, nooon ? Meerde... ><' )   Riki   (  C'est simple et jolii, nooon ?  Meerde...   ><'   ) Icon_minitimeVen 7 Aoû - 18:32

Meeuuhhh... Attends que je réfléchisse...


Nannh, 'peux rien faire, désolé. +,+'
Revenir en haut Aller en bas
Pupuce
Grapheur
Grapheur
Pupuce


Messages : 192
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 29
Localisation : Sur un petit nuage...

Riki   (  C'est simple et jolii, nooon ?  Meerde...   ><'   ) Empty
MessageSujet: Re: Riki ( C'est simple et jolii, nooon ? Meerde... ><' )   Riki   (  C'est simple et jolii, nooon ?  Meerde...   ><'   ) Icon_minitimeVen 7 Aoû - 18:35

Pareil pour moi. J'ai un gif que j'ai fait de Taylor Lautner (troop booow) mais ça marche pas... T_T
Revenir en haut Aller en bas
xAmYx
Bavardeur en Série
Bavardeur en Série
xAmYx


Messages : 235
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 29
Localisation : New York

Riki   (  C'est simple et jolii, nooon ?  Meerde...   ><'   ) Empty
MessageSujet: Re: Riki ( C'est simple et jolii, nooon ? Meerde... ><' )   Riki   (  C'est simple et jolii, nooon ?  Meerde...   ><'   ) Icon_minitimeVen 7 Aoû - 18:43

Pupuce, t'utilises ' Casimages ' ?
Revenir en haut Aller en bas
http://myliife-of-mydreams.skyblog.com
Pupuce
Grapheur
Grapheur
Pupuce


Messages : 192
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 29
Localisation : Sur un petit nuage...

Riki   (  C'est simple et jolii, nooon ?  Meerde...   ><'   ) Empty
MessageSujet: Re: Riki ( C'est simple et jolii, nooon ? Meerde... ><' )   Riki   (  C'est simple et jolii, nooon ?  Meerde...   ><'   ) Icon_minitimeVen 7 Aoû - 18:45

Nan, GrafMe.

Comment t'as fait? Toi, ça fonctionne l'image...
Revenir en haut Aller en bas
xAmYx
Bavardeur en Série
Bavardeur en Série
xAmYx


Messages : 235
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 29
Localisation : New York

Riki   (  C'est simple et jolii, nooon ?  Meerde...   ><'   ) Empty
MessageSujet: Re: Riki ( C'est simple et jolii, nooon ? Meerde... ><' )   Riki   (  C'est simple et jolii, nooon ?  Meerde...   ><'   ) Icon_minitimeVen 7 Aoû - 18:48

Ouais, parce qu'avant j'utilisais ' Casimages ' et maintenant, j'ai essayé avec ' ImagUp ' et ça a marché. Tu devrais essayer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://myliife-of-mydreams.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Riki   (  C'est simple et jolii, nooon ?  Meerde...   ><'   ) Empty
MessageSujet: Re: Riki ( C'est simple et jolii, nooon ? Meerde... ><' )   Riki   (  C'est simple et jolii, nooon ?  Meerde...   ><'   ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Riki ( C'est simple et jolii, nooon ? Meerde... ><' )
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum by Flow & Luluue :: Administration :: Présentation-
Sauter vers: