Forum by Flow & Luluue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum by Flow & Luluue

Forum pour parler ... De touut et de Riien !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 La partie ou le flood est permis !

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Leaah .
ModéGrapheur
ModéGrapheur
Leaah .


Messages : 485
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 25
Localisation : Au pays des merveilles (L)

La partie ou le flood est permis ! Empty
MessageSujet: La partie ou le flood est permis !   La partie ou le flood est permis ! Icon_minitimeVen 14 Aoû - 18:38

Comme j'ai vu que nous avions beaucouuup de floodeuse parmis nous, j'ai décider entant que Modo (Arrête de te vanter Leah =X) xD Donc je disais que j'ai ouvert ce sujet de flood ! Ici tout est permis ! Bonjours, Salut, Bye, que du flood !
Revenir en haut Aller en bas
alouk
Vieux Manitou du Bavardage
Vieux Manitou du Bavardage
alouk


Messages : 329
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 28

La partie ou le flood est permis ! Empty
MessageSujet: Re: La partie ou le flood est permis !   La partie ou le flood est permis ! Icon_minitimeVen 14 Aoû - 19:09

lol ben je sais pas moi x) bon petit defoulement

jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjj''''''aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiimmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee llllllllllllllllllllllllllllllllllllleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffflllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooodddddddddddddddddddddddddddddddddddddddd !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid
affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid




lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Luluue
Graph'Min
Graph'Min
Luluue


Messages : 476
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 28
Localisation : With My Friends ! (L)

La partie ou le flood est permis ! Empty
MessageSujet: Re: La partie ou le flood est permis !   La partie ou le flood est permis ! Icon_minitimeVen 14 Aoû - 20:06

Ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuaaaaaaaaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiisssssssssssssssss !!!!!!!!!!!!!!!! Plus de règles ! xD'
Revenir en haut Aller en bas
Floria
Admin
Admin
Floria


Messages : 405
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 29
Localisation : Devant mon Ordinateurr ! xP

La partie ou le flood est permis ! Empty
MessageSujet: Re: La partie ou le flood est permis !   La partie ou le flood est permis ! Icon_minitimeVen 14 Aoû - 20:52

YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIEEEEEEEE !!!!!!!!!!!!!!!!!

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers




XDXDXDXDXDXDXDXDXDXDXDXDXDXDXDXDXDXDXDXDXDXDXDXDXDXDXDXDXDXDXDXD
Revenir en haut Aller en bas
https://the-flow-luluu-fow.forumactif.org
Leaah .
ModéGrapheur
ModéGrapheur
Leaah .


Messages : 485
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 25
Localisation : Au pays des merveilles (L)

La partie ou le flood est permis ! Empty
MessageSujet: Re: La partie ou le flood est permis !   La partie ou le flood est permis ! Icon_minitimeLun 17 Aoû - 2:39

Ouaaah quel entousiasme sa fais plaisir x] Bon parlons peu parlons bien... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Luluue
Graph'Min
Graph'Min
Luluue


Messages : 476
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 28
Localisation : With My Friends ! (L)

La partie ou le flood est permis ! Empty
MessageSujet: Re: La partie ou le flood est permis !   La partie ou le flood est permis ! Icon_minitimeLun 17 Aoû - 12:58

xD

et langage sms permi ! ^^ Même si je fais pas bcp de faute, MEME quand jécris en langage sms, c'est quand meme plus simple que de vérifier à chaque foi xD'
Revenir en haut Aller en bas
Leaah .
ModéGrapheur
ModéGrapheur
Leaah .


Messages : 485
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 25
Localisation : Au pays des merveilles (L)

La partie ou le flood est permis ! Empty
MessageSujet: Re: La partie ou le flood est permis !   La partie ou le flood est permis ! Icon_minitimeMar 18 Aoû - 3:59

J'avouue ! mdr Z'aiime pas le sms xS Même quand j'envoie des sms a des copines (Ce qui est très rare mdrr) Eh ben j'écris bien xD
Revenir en haut Aller en bas
Luluue
Graph'Min
Graph'Min
Luluue


Messages : 476
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 28
Localisation : With My Friends ! (L)

La partie ou le flood est permis ! Empty
MessageSujet: Re: La partie ou le flood est permis !   La partie ou le flood est permis ! Icon_minitimeMar 18 Aoû - 11:04

Moi c'est le contraire, j'envoie souvent des sms et je fais pleins de fautes a chaque fois x] C'est parce que ca va plus vite xD' Et puis sa évite de dépasser le nombre de caractère maximum et de payer deux sms au lieu d'un ;]
Revenir en haut Aller en bas
Leaah .
ModéGrapheur
ModéGrapheur
Leaah .


Messages : 485
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 25
Localisation : Au pays des merveilles (L)

La partie ou le flood est permis ! Empty
MessageSujet: Re: La partie ou le flood est permis !   La partie ou le flood est permis ! Icon_minitimeMer 19 Aoû - 3:51

Mais moi jsuis tellement pas une accro au portable jte juure ! Il est sur mon bureau et rarement dans ma poche, dans mon sac au collège et je m'en sert 3 fois par mois xD
Revenir en haut Aller en bas
xAmYx
Bavardeur en Série
Bavardeur en Série
xAmYx


Messages : 235
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 29
Localisation : New York

La partie ou le flood est permis ! Empty
MessageSujet: Re: La partie ou le flood est permis !   La partie ou le flood est permis ! Icon_minitimeMer 19 Aoû - 16:17

Moi j'l'ai TOUJOURS sur moi. Et quand j'envoie des SMS, j'écris sans fautes. Comme j'ai SMS illimités, que j'en envoie 2 au lieu d'1, ça m'est égal ^.^ Sur MSN aussi j'écris ' correctement '. Il fut un temps où j'écrivais qu'en SMS mais je trouve ça pas très joli... xD' Bien sur, je fais quelques fautes ( comme tout le monde ) mais je garde quand même notre si belle langue, le français... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://myliife-of-mydreams.skyblog.com
Floria
Admin
Admin
Floria


Messages : 405
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 29
Localisation : Devant mon Ordinateurr ! xP

La partie ou le flood est permis ! Empty
MessageSujet: Re: La partie ou le flood est permis !   La partie ou le flood est permis ! Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 20:39

Amyy ! Ma soeur jumelle ! xD' Non j'rigole !

C'est juste que tout ce que t'as dit behh' ... Moi c'est exactement pareil x]'
Revenir en haut Aller en bas
https://the-flow-luluu-fow.forumactif.org
Leaah .
ModéGrapheur
ModéGrapheur
Leaah .


Messages : 485
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 25
Localisation : Au pays des merveilles (L)

La partie ou le flood est permis ! Empty
MessageSujet: Re: La partie ou le flood est permis !   La partie ou le flood est permis ! Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 23:02

Ouais c'est plus jolies d'écrire correctement ^^
Revenir en haut Aller en bas
xAmYx
Bavardeur en Série
Bavardeur en Série
xAmYx


Messages : 235
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 29
Localisation : New York

La partie ou le flood est permis ! Empty
MessageSujet: Re: La partie ou le flood est permis !   La partie ou le flood est permis ! Icon_minitimeVen 21 Aoû - 10:01

Very Happy'
Revenir en haut Aller en bas
http://myliife-of-mydreams.skyblog.com
alouk
Vieux Manitou du Bavardage
Vieux Manitou du Bavardage
alouk


Messages : 329
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 28

La partie ou le flood est permis ! Empty
MessageSujet: Re: La partie ou le flood est permis !   La partie ou le flood est permis ! Icon_minitimeVen 21 Aoû - 10:34

Moi ça dépend . Generalement j'écrit bien, mais les sms ça m'soule un peu, alors j'ecrit avec la méthode la plus rapide =D


Et puis je dirait pas que la langue francaise est si belle que ca . . . Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
xAmYx
Bavardeur en Série
Bavardeur en Série
xAmYx


Messages : 235
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 29
Localisation : New York

La partie ou le flood est permis ! Empty
MessageSujet: Re: La partie ou le flood est permis !   La partie ou le flood est permis ! Icon_minitimeVen 21 Aoû - 16:43

J'préfère le Français plutôt que l'Allemand x)'
Revenir en haut Aller en bas
http://myliife-of-mydreams.skyblog.com
Leaah .
ModéGrapheur
ModéGrapheur
Leaah .


Messages : 485
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 25
Localisation : Au pays des merveilles (L)

La partie ou le flood est permis ! Empty
MessageSujet: Re: La partie ou le flood est permis !   La partie ou le flood est permis ! Icon_minitimeVen 21 Aoû - 17:30

Je hais l'allemand ! J'aime pas l'écrire, ni le lire et encore moin le dire ! Je trouve sa horrible =X'
Revenir en haut Aller en bas
xAmYx
Bavardeur en Série
Bavardeur en Série
xAmYx


Messages : 235
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 29
Localisation : New York

La partie ou le flood est permis ! Empty
MessageSujet: Re: La partie ou le flood est permis !   La partie ou le flood est permis ! Icon_minitimeVen 21 Aoû - 17:35

Moi aussi ^.^

Pourtant, j'adore pleins de groupes allemands :p'
Revenir en haut Aller en bas
http://myliife-of-mydreams.skyblog.com
Leaah .
ModéGrapheur
ModéGrapheur
Leaah .


Messages : 485
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 25
Localisation : Au pays des merveilles (L)

La partie ou le flood est permis ! Empty
MessageSujet: Re: La partie ou le flood est permis !   La partie ou le flood est permis ! Icon_minitimeVen 21 Aoû - 17:36

Pas moa ^^'
Revenir en haut Aller en bas
xAmYx
Bavardeur en Série
Bavardeur en Série
xAmYx


Messages : 235
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 29
Localisation : New York

La partie ou le flood est permis ! Empty
MessageSujet: Re: La partie ou le flood est permis !   La partie ou le flood est permis ! Icon_minitimeVen 21 Aoû - 17:38

J'adore Scorpions, Panik, Tokio Hotel, LaFee, Killerpilze, Cinéma Bizarre, Aloha From Hell et j'en passe...
Revenir en haut Aller en bas
http://myliife-of-mydreams.skyblog.com
Leaah .
ModéGrapheur
ModéGrapheur
Leaah .


Messages : 485
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 25
Localisation : Au pays des merveilles (L)

La partie ou le flood est permis ! Empty
MessageSujet: Re: La partie ou le flood est permis !   La partie ou le flood est permis ! Icon_minitimeVen 21 Aoû - 20:59

Enfaite j'aime juste Cinéma Bizarre & Killerpilze =P
Revenir en haut Aller en bas
xAmYx
Bavardeur en Série
Bavardeur en Série
xAmYx


Messages : 235
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 29
Localisation : New York

La partie ou le flood est permis ! Empty
MessageSujet: Re: La partie ou le flood est permis !   La partie ou le flood est permis ! Icon_minitimeVen 21 Aoû - 21:03

Ok. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://myliife-of-mydreams.skyblog.com
Leaah .
ModéGrapheur
ModéGrapheur
Leaah .


Messages : 485
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 25
Localisation : Au pays des merveilles (L)

La partie ou le flood est permis ! Empty
MessageSujet: Re: La partie ou le flood est permis !   La partie ou le flood est permis ! Icon_minitimeVen 21 Aoû - 21:04

M'enfin...S'non ca va ?
Revenir en haut Aller en bas
xAmYx
Bavardeur en Série
Bavardeur en Série
xAmYx


Messages : 235
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 29
Localisation : New York

La partie ou le flood est permis ! Empty
MessageSujet: Re: La partie ou le flood est permis !   La partie ou le flood est permis ! Icon_minitimeVen 21 Aoû - 21:06

Oui, très bien et toi ? J'vais bientôt mettre la vidéo où tu as donné ton accord Very Happy'
Revenir en haut Aller en bas
http://myliife-of-mydreams.skyblog.com
Leaah .
ModéGrapheur
ModéGrapheur
Leaah .


Messages : 485
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 25
Localisation : Au pays des merveilles (L)

La partie ou le flood est permis ! Empty
MessageSujet: Re: La partie ou le flood est permis !   La partie ou le flood est permis ! Icon_minitimeVen 21 Aoû - 21:11

Très bien ! Ouais cool Razz Tu la met ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
xAmYx
Bavardeur en Série
Bavardeur en Série
xAmYx


Messages : 235
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 29
Localisation : New York

La partie ou le flood est permis ! Empty
MessageSujet: Re: La partie ou le flood est permis !   La partie ou le flood est permis ! Icon_minitimeVen 21 Aoû - 21:13

Nan', j'vais faire un nouveau sujet dans ' Divers ' ;D'
Revenir en haut Aller en bas
http://myliife-of-mydreams.skyblog.com
Contenu sponsorisé





La partie ou le flood est permis ! Empty
MessageSujet: Re: La partie ou le flood est permis !   La partie ou le flood est permis ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La partie ou le flood est permis !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum by Flow & Luluue :: Parlons ... De Touut :: Divers-
Sauter vers: