Forum by Flow & Luluue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum by Flow & Luluue

Forum pour parler ... De touut et de Riien !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Ce que vous pensez de ML

Aller en bas 
+5
Luluue
Floria
Leaah .
xAmYx
alouk
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
alouk
Vieux Manitou du Bavardage
Vieux Manitou du Bavardage
alouk


Messages : 329
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 28

Ce que vous pensez de ML Empty
MessageSujet: Ce que vous pensez de ML   Ce que vous pensez de ML Icon_minitimeVen 21 Aoû - 12:46

Vous aimez bien monlapin ? Débatons sur cette question . =)



Moi perso je me suis inscrite quand j'était jeune ( 9 ans ), et la je suis revenue au début des vacances a peu près, et au début quand je suis revenue j'aimais bien, mais la vraiment ca me gave .

Je sais je le dit tout le temps, mais déjà monlapinou.com c'est un peu un site d'enfants on va dire, et en plus le forum est de plus en plus mort . . . Du coup maintenant j'y vais presque plus .

En + j'entre en 3 ème et j'aurait pas le temps d'aller dessus de toute façon, et je crois que j'irais aussi beaucoup moins souvent sur ce forum, parce que j'ai d'autres choses a faire que passer ma vie sur l'ordi quoi ;]


Et vous vous aimez ? ( Vous avez le droit de dire oui hein )
Revenir en haut Aller en bas
xAmYx
Bavardeur en Série
Bavardeur en Série
xAmYx


Messages : 235
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 29
Localisation : New York

Ce que vous pensez de ML Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous pensez de ML   Ce que vous pensez de ML Icon_minitimeVen 21 Aoû - 17:12

Moi, j'me suis inscrite quand j'avais 10-11 ans, quand j'étais en 6ème... Au début, je n'y allais que pour m'occuper des lapins ( Je savais même pas qu'le forum existait xD' ) Puis tout le long de l'année où j'étais en 5ème, je n'y suis plus allé. Le jour où je suis rentré en 4ème, j'ai décidé d'y retourner. Mais cette fois-ci, juste sur le forum'. Maintenant, même le forum me gonfle. Je n'y vais plus que pour répondre à mes quelques MPs, à vendre les légumes de mon potager et racheter des parcelles. A quoi cela sert-il, me direz vous ? Je n'le sais pas moi même xD' Je pense que comme ça, je garde un ' petit ' lien avec le site que je connais depuis 4 ans, maintenant...

Et puis à la rentrée, je passe en Seconde STI option Arts Appliqués. L'emploi du temps est 3x plus chargé qu'une Seconde normale. Et si ça s'trouve, je ne pourrais plus venir ici aussi souvent qu'avant... Seulement les Week-End et pendant les vacances. Et croyez-moi, cela va me faire beaucoup beaucoup de peine. Moi qui reste 11h par jour sur l'ordi xD'
Revenir en haut Aller en bas
http://myliife-of-mydreams.skyblog.com
Leaah .
ModéGrapheur
ModéGrapheur
Leaah .


Messages : 485
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 25
Localisation : Au pays des merveilles (L)

Ce que vous pensez de ML Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous pensez de ML   Ce que vous pensez de ML Icon_minitimeVen 21 Aoû - 17:19

Moi je m'y était inscrite vers 9 - 10 Ans mais j'y vais plus de puis très longtemps ! Mdrr' ! Je savait même pas qu'il y avait un fow ^^
Revenir en haut Aller en bas
alouk
Vieux Manitou du Bavardage
Vieux Manitou du Bavardage
alouk


Messages : 329
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 28

Ce que vous pensez de ML Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous pensez de ML   Ce que vous pensez de ML Icon_minitimeVen 21 Aoû - 20:56

11 heures ?!! lol x)


Moi je suis pas accro, pendant les vacances j'y vais souvent, parce que il y a des moments ou je m'ennuie, mais pendant l'année scolaire, j'y vais pas beaucoup, a part pour aller sur facebook, mais donc moi aussi j'irait beaucoup moins sur ce forum .

Et pour ML moi a chaque fois depuis que je suis inscrite j'y vais, puis j'arrete puis un jour j'ai l'idée de revenir, etc . . . Mais avant le forum de monlap' avait beaucoup plus d'ambiance, maintenant, il est carrément mort .
Revenir en haut Aller en bas
xAmYx
Bavardeur en Série
Bavardeur en Série
xAmYx


Messages : 235
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 29
Localisation : New York

Ce que vous pensez de ML Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous pensez de ML   Ce que vous pensez de ML Icon_minitimeVen 21 Aoû - 21:28

Ouais, j'avoue... =/
Revenir en haut Aller en bas
http://myliife-of-mydreams.skyblog.com
Floria
Admin
Admin
Floria


Messages : 405
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 29
Localisation : Devant mon Ordinateurr ! xP

Ce que vous pensez de ML Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous pensez de ML   Ce que vous pensez de ML Icon_minitimeSam 22 Aoû - 14:37

Ouais, c'est sur qu'il est devenu mort ... Mais j'y reste manière de faire quelque chose pendant mes vacances ! x]'.

Je m'y était inscrite vers ' 10 - 11 ans ' , pendant longtemps j'ai pas eu l'idée d'aller sur le forum, puis j'y suis allée, et je suis repartie. 6 mois après j'y suis retournée enfin voilà quoi ><'.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-flow-luluu-fow.forumactif.org
Luluue
Graph'Min
Graph'Min
Luluue


Messages : 476
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 28
Localisation : With My Friends ! (L)

Ce que vous pensez de ML Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous pensez de ML   Ce que vous pensez de ML Icon_minitimeSam 22 Aoû - 20:46

Moi j'y vais plus =/ Le seul lien qui me reste avec Monlap', c'est vous x]'
Et mon compte, inactif, certe, mais pas supprimé.

Je suis comme vous, je me suis inscrite quand j'étais petite (8-9-10 ans xD Me souviens plus du tout), je suis rester sur le site pendant quelques temps, après j'arrête, puis quelques mois plus tard, l'idée me vient de reprendre, puis je finis par n'y aller que pour le forum, et puis plus du tout. Et puis un jour je me dis que je vais reprendre... Une histoire sans fin x] D'ailleurs, qui vous dis qu'elle est terminée ? ** Tin tin tin tin**
Revenir en haut Aller en bas
Leaah .
ModéGrapheur
ModéGrapheur
Leaah .


Messages : 485
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 25
Localisation : Au pays des merveilles (L)

Ce que vous pensez de ML Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous pensez de ML   Ce que vous pensez de ML Icon_minitimeSam 22 Aoû - 23:08

Mdr Luluue ! On ne le saura jamaiiiiiiis xD
Revenir en haut Aller en bas
xAmYx
Bavardeur en Série
Bavardeur en Série
xAmYx


Messages : 235
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 29
Localisation : New York

Ce que vous pensez de ML Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous pensez de ML   Ce que vous pensez de ML Icon_minitimeDim 23 Aoû - 12:41

Suspense... :p'
Revenir en haut Aller en bas
http://myliife-of-mydreams.skyblog.com
Popi
Bavardeur
Bavardeur
Popi


Messages : 102
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 29
Localisation : Dans Les Nuages ! =3

Ce que vous pensez de ML Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous pensez de ML   Ce que vous pensez de ML Icon_minitimeDim 23 Aoû - 20:14

Les personnes qu'on y rencontre sont géniales ! ... <3
Revenir en haut Aller en bas
Lowliiie
ModéGrapheur
ModéGrapheur
Lowliiie


Messages : 199
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 27
Localisation : À côté de chez mon voiisin x3

Ce que vous pensez de ML Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous pensez de ML   Ce que vous pensez de ML Icon_minitimeLun 24 Aoû - 17:24

Attendez ... =33



Soyo0ns franche.


Monlapiin c'est un site de paumée, c'est ridicule. S'occuper des lapins. Être sur un foow' ou on doit seulement parler des animaux. Mdrr'. Trouvez moi plus gamin.

Je hais monlapin.

Un site pour baby ou les modos se la pètent avec un peu de pouvo0ir genre nous interdire d'écrire en gras ... 'Haha.

Je respecte pas les règles, va savoir. Les modos sont tannés d'mouaah. Je les écoute paas & ... Je n'insulte pas les joueurs, je leurs rappelle seulement ce qu'ils sont. Mdrr'.






'Faut dire qu'il y a des aspects que j'aaime de monlapin.

Eh 'uiii. Il y a des choses géniales que j'adore sur monlapp' ... ;D


Nuutellah, Fannoush, Aliish' / Yoyouu, Mimichouu, Vaniie / 938, Poupiiie, Myckii, Graouu, Nalouuu, Viio - Violette123, Na' / Nammy, Miaaa, Faff' / Vicky, Zmette, Floow, Luluue, Patt, Debooww & encore beaucouup d'autres.



Euux, ils font que je reste sur monlapiin. Je les adore. <33



Revenir en haut Aller en bas
http://fichard-school.forumactif.com
Luluue
Graph'Min
Graph'Min
Luluue


Messages : 476
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 28
Localisation : With My Friends ! (L)

Ce que vous pensez de ML Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous pensez de ML   Ce que vous pensez de ML Icon_minitimeLun 24 Aoû - 19:59

Ahah ! T'as raison Lowlii' ! x]'

C'est d'ailleurs pour ça que des forums comme celui-ci sont créés ! =3
Revenir en haut Aller en bas
Leaah .
ModéGrapheur
ModéGrapheur
Leaah .


Messages : 485
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 25
Localisation : Au pays des merveilles (L)

Ce que vous pensez de ML Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous pensez de ML   Ce que vous pensez de ML Icon_minitimeLun 24 Aoû - 20:18

Oui sa regroupe les connaissances sans parler de LAPIN xDD
Revenir en haut Aller en bas
Lowliiie
ModéGrapheur
ModéGrapheur
Lowliiie


Messages : 199
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 27
Localisation : À côté de chez mon voiisin x3

Ce que vous pensez de ML Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous pensez de ML   Ce que vous pensez de ML Icon_minitimeLun 24 Aoû - 23:35

Exaact, Leah x]
Revenir en haut Aller en bas
http://fichard-school.forumactif.com
Leaah .
ModéGrapheur
ModéGrapheur
Leaah .


Messages : 485
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 25
Localisation : Au pays des merveilles (L)

Ce que vous pensez de ML Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous pensez de ML   Ce que vous pensez de ML Icon_minitimeMer 26 Aoû - 14:02

Hiihihi Leah à toujours raison ! Naah jrigoole x)
Revenir en haut Aller en bas
Pupuce
Grapheur
Grapheur
Pupuce


Messages : 192
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 29
Localisation : Sur un petit nuage...

Ce que vous pensez de ML Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous pensez de ML   Ce que vous pensez de ML Icon_minitimeJeu 3 Sep - 14:59

Monlap' a beaucoup changé... J'y suis inscrite avec un autre compte depuis que j'ai huit ans. J'y allais pour le forum, avec ma Best qui a un an de plus que moi. Après, on m'a volé mon compte. J'ai donc créé le compte de Pat', après quoi je vous ai connue... Du temps où j'y allais, y'avait Myck', Un tout p'tit peu Lowliie, y'avait Fann', Youko, Amy, Nut', puis un peu après, ma Pop adorée. Après, tout le monde c'est cassé, il y a eu comme une grande invasion de petits morveux trop gamin trop ennuyant, genre choupielou... Vous voyez. Enfin, Bref, après, je suis partie. N'empêche, je regrêttes pas mes longues heures passées là dessus car c'est quand même grâce à ça que je vous ai connues. Ne l'oublions pas.


_____________

Pat' en mode happy . . .
Revenir en haut Aller en bas
miss-blondine
Bavardeur
Bavardeur
miss-blondine


Messages : 130
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 28
Localisation : avec mon <3

Ce que vous pensez de ML Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous pensez de ML   Ce que vous pensez de ML Icon_minitimeDim 6 Sep - 13:03

je vien de kité ml avec tout mes conte sur le forum y a enfin un peu d'ambiance même si c pa super:)
Revenir en haut Aller en bas
Lowliiie
ModéGrapheur
ModéGrapheur
Lowliiie


Messages : 199
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 27
Localisation : À côté de chez mon voiisin x3

Ce que vous pensez de ML Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous pensez de ML   Ce que vous pensez de ML Icon_minitimeDim 6 Sep - 17:19

'' Un tout p'tit peu Lowliiie '' Mdrr'

J'y allais que pour Fannoush à cette époque . . . Et pour dire à Myck de se taire quand c'était l'temps . . . Pour saluer Nalou & les autres de temps à autres . . .


La meilleure époque c'est quand je suis arrivée. Nan même pas. C'est juste après que j'ai connue Emicho0u c'est d'ailleurs à cause d'elle que je vous ai connu en fait x)


Elle m'a présenté Vanie, Yoyo, Fannoush, Myck, Nalou, Zmette, Faff . . . Et puis chaque personne m'en a présenté d'autres qui m'en ont présenté d'autres. Sauf pour quelques exceptions comme Pow dont je connais depuis son premier jour de jeux - Enfin 6 ieme.

Hahaaa ! Je me rappelle encore des crises que Jme & Emi & d'autres m'ont faites ! Mdrr !


Revenir en haut Aller en bas
http://fichard-school.forumactif.com
Popi
Bavardeur
Bavardeur
Popi


Messages : 102
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 29
Localisation : Dans Les Nuages ! =3

Ce que vous pensez de ML Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous pensez de ML   Ce que vous pensez de ML Icon_minitimeMer 9 Sep - 15:39

Nan mais monlap' mouah j'viens que pour voir les gens, sinaan j'm'en fou ! Ça sert à quoi ce site dans la viie ? xDD'
Revenir en haut Aller en bas
Luluue
Graph'Min
Graph'Min
Luluue


Messages : 476
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 28
Localisation : With My Friends ! (L)

Ce que vous pensez de ML Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous pensez de ML   Ce que vous pensez de ML Icon_minitimeMer 9 Sep - 20:33

Pop': A rien. xD'

Je viens aussi que pour le forum, comme vous tous x]'
En ce moment, Monlap' ça redevient cool =D
Si seulement le forum 'libre' revenait ! Marre de parler d'animaux, même abstraitement --'

Sinon, faudrait faire un tableau avec vos pseudo sur monlap' et sur ce forum, pour s'y retrouver x]' Vous en pensez quoi ? =P
Revenir en haut Aller en bas
Popi
Bavardeur
Bavardeur
Popi


Messages : 102
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 29
Localisation : Dans Les Nuages ! =3

Ce que vous pensez de ML Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous pensez de ML   Ce que vous pensez de ML Icon_minitimeJeu 10 Sep - 19:11

Mdrr' !



Sinan pour le tableau c'est une bonne idée ! && il a l'air cool le p'tit nouveau naah ? Mikow...



Pour Monlap' ça devient chiant de parler d'animaux ? Et bien faisons du HS ! 0n s'en fout de toute façon, ils vont nous faire quoii ? Nous, bannir 3 jours ?! 0ooouuuuhh !
Revenir en haut Aller en bas
Luluue
Graph'Min
Graph'Min
Luluue


Messages : 476
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 28
Localisation : With My Friends ! (L)

Ce que vous pensez de ML Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous pensez de ML   Ce que vous pensez de ML Icon_minitimeJeu 10 Sep - 19:22

Ouaiiiis, c'est l'anarchie ! xD
Le peuple se rebelle ! x]'

Ouii, le p'tit nouveau à l'air sympa =] Quand il aura la MP, je lui enverrais l'adresse du fow' ;]
Revenir en haut Aller en bas
Popi
Bavardeur
Bavardeur
Popi


Messages : 102
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 29
Localisation : Dans Les Nuages ! =3

Ce que vous pensez de ML Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous pensez de ML   Ce que vous pensez de ML Icon_minitimeVen 11 Sep - 16:32

Bonne idée, on s'rebelle ! Au moins y aura plus d'ambiance ! Car là...



Sinon, ce serait cool qu'il vienne ! ^___^

On devait pas proposer à Liiiilice aussi ?!
Revenir en haut Aller en bas
Luluue
Graph'Min
Graph'Min
Luluue


Messages : 476
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 28
Localisation : With My Friends ! (L)

Ce que vous pensez de ML Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous pensez de ML   Ce que vous pensez de ML Icon_minitimeVen 11 Sep - 18:43

Vii ! =D

c'est pour ça que j'ai proposé l'idée du tableau, pour voir qui n'est pas sur ce fow' pour pouvoir lui demander si il veut venir x]'
Revenir en haut Aller en bas
Popi
Bavardeur
Bavardeur
Popi


Messages : 102
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 29
Localisation : Dans Les Nuages ! =3

Ce que vous pensez de ML Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous pensez de ML   Ce que vous pensez de ML Icon_minitimeVen 11 Sep - 20:52

0oukii' ! J'vais proposer à Liiilice ?!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce que vous pensez de ML Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous pensez de ML   Ce que vous pensez de ML Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce que vous pensez de ML
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» J'vous ai manqué ?
» vous connaissez pzk?
» Avez vous déjà vu ... ?
» Ca vous dirait d'passer sur mes blogs ? =/
» kanak0 alias DemiLovato vous rejoint enfin...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum by Flow & Luluue :: Parlons ... De Touut :: Monlapin-
Sauter vers: