Forum by Flow & Luluue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum by Flow & Luluue

Forum pour parler ... De touut et de Riien !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Lowlice is Baaack x33'

Aller en bas 
+2
alouk
Lowliiie
6 participants
AuteurMessage
Lowliiie
ModéGrapheur
ModéGrapheur
Lowliiie


Messages : 199
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 27
Localisation : À côté de chez mon voiisin x3

Lowlice is Baaack x33' Empty
MessageSujet: Lowlice is Baaack x33'   Lowlice is Baaack x33' Icon_minitimeMer 26 Aoû - 16:01

Heyy !


Pour les anciens de monlapp, pour les vieux croûtons ... Vous vous rappelez certainement de mon époque.

Cette fantastique époque. x33'



Il y avait ...


Les zumelles, Faff' & Zmette.
[ Fafai Alias Vicky_vicky & Jmeniche ]

& les triplounes, Yoyo, Lowliie & Vanoue.
[ Mayonno, Lolipop121 & Vanilla Alias 938 ]



Bon, n'allo0ns les 'tits z'amis, tata Loullie vous donne un cours d'histoire. Cette époque est arrivé après le départ de Mimi [ Emilichou ] qui aurait causer le départ de Nalou [ Nalounette ] par la même occasion.

Ce qui aurait engager la disparition peu à peu de Mycki [ Myckael ], Fannoush [ Fannyrom57 ], Top' [ Topaze_1 ] & les autres anciens.

Mais qui est resté ? Faff', Mayo, Zmet', Vanou & Loullie.



Ah, naah je dois vous expliquer enco0re d'autre choses x]'



Ce qu'était monlapin avant : Un endroit ou tout le monde criaient des bétises au modos et aux ' têteux du réglement ' [ Genre Bluesetteuuu qui a 50 ans et qui passe ses journées sur un site de gamin. Mdrr' ] et ou les histoires étaient nules mais completement délireuuz, ou il y avait pleins de Hs partout et ou les insultes fusaient sans cesse.

Ce qu'est monlapin maintenant : Un site pour parler d'animaux pour no life.



Mais maintenant que Lowlice [ Lowlice + Lilice / xCupCake + Lilouuuu ] is baack' ça va redevenir drôle. x3333'


Vous êtes tous invités à venir faire du Hs sur tout les convos' & à contester l'autoritée des modos. Mdrr'. En fait, moi & Alish' on veut faire revivre monlapin. =]



Revenir en haut Aller en bas
http://fichard-school.forumactif.com
alouk
Vieux Manitou du Bavardage
Vieux Manitou du Bavardage
alouk


Messages : 329
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 28

Lowlice is Baaack x33' Empty
MessageSujet: Re: Lowlice is Baaack x33'   Lowlice is Baaack x33' Icon_minitimeMer 26 Aoû - 19:00

Ah donc alice est de retour ?? Toi a qui elle te manquait tellement, c'est une bonne nouvelle ! ;P ( En meme temps moi je la connais pas . ;P )



Mais ouais pourquoi pas c'est une bonne idée, mais comme je vais presque plus sur ML ( ca me gave de trop ) , Je pourrais pas vous aider ;(



Désolé j'aurais bien aimé participer !! ;D Ca doit etre fuun x)

P'tet que je reviendrais si ca redevient mieux ;]
Revenir en haut Aller en bas
Luluue
Graph'Min
Graph'Min
Luluue


Messages : 476
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 28
Localisation : With My Friends ! (L)

Lowlice is Baaack x33' Empty
MessageSujet: Re: Lowlice is Baaack x33'   Lowlice is Baaack x33' Icon_minitimeMer 26 Aoû - 21:59

Je passerais vous aidez de temps en temps chère alliée ! =3
Comptez sur moi pour faire savoir à Monlapin.net que j'ai rendez-vous chez le coiffeur demain matin ! xDD' (comme ça vous aurez enfin ma photo x]' Sauf si la coiffure est ratée... --')

Ps: Alice de retour ? =D Faudrait qu'elle s'inscrive sur ce fow', non ? ^^ J'aimerais tant ! =33
Revenir en haut Aller en bas
Popi
Bavardeur
Bavardeur
Popi


Messages : 102
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 29
Localisation : Dans Les Nuages ! =3

Lowlice is Baaack x33' Empty
MessageSujet: Re: Lowlice is Baaack x33'   Lowlice is Baaack x33' Icon_minitimeMar 1 Sep - 11:12

Ah uaiis ce serait trop cool ! =D J'vais lui demandes à Lilice ! x3


Louliie >> Compte sur moi, même si je n'était pas là à cette époque ! Car là je commence à m'ennnuyer grâve sur ce site ! xD Heureusement que vous êtes là ! =)
Revenir en haut Aller en bas
sosow
Bavardeur en Série
Bavardeur en Série
sosow


Messages : 187
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 26
Localisation : avec tous mes ami

Lowlice is Baaack x33' Empty
MessageSujet: Re: Lowlice is Baaack x33'   Lowlice is Baaack x33' Icon_minitimeMar 1 Sep - 21:45

moi aussi je vais vous aider m^me si je n'était pas là a cette époque comme a dit popi
Revenir en haut Aller en bas
Pupuce
Grapheur
Grapheur
Pupuce


Messages : 192
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 29
Localisation : Sur un petit nuage...

Lowlice is Baaack x33' Empty
MessageSujet: Re: Lowlice is Baaack x33'   Lowlice is Baaack x33' Icon_minitimeJeu 3 Sep - 14:51

Moi je suis arrivée du temps de Nuttella, Fann', et la fin de Lowlliie... Y'avait aussi Myck', et d'autres. Lowliie, compte sur moi pour faire revivre Monlap'. On va donner du fil à retordre aux modos!

Sa sera la new génération de monlap'!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lowlice is Baaack x33' Empty
MessageSujet: Re: Lowlice is Baaack x33'   Lowlice is Baaack x33' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lowlice is Baaack x33'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum by Flow & Luluue :: Parlons ... De Touut :: Monlapin-
Sauter vers: